Meilleur navigateur en ce cours d'année

Quel est pour vous le meilleur navigateur sachant que firefox prend de plu en plus d’ampleur. Je prendrais les dernieres version de ceux-ci

tu aurais pu au moins mettre konqueror qui est pour moi le meilleur navigateur, et retirer Ghost Navigator qui est lui en version shareware et pas plus connu que konqueror

enfin bon ce n’est que mon avis bien sur …

sinon a part konqueror, firefox bien sur que j’utilise depuis la version 5

vote blanc car pas mon choix: opera 8

Firefox, c’est d’là bombe :smiley:

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Firefox_logo_bomb.png

FF, je comprends pas que certains puissent voter IE 6 alors que c’est une vraie bouse, à la limite maxthon, mais pas IE :confused:

parce qu’ils n’ont jamais essayé d’autre navigateur et pense que cela leur suffit. C’est comme ca que IE garde autant de marché.

y a pa a dire TBirdTheYuri, magnifique image

:whistle: :stuck_out_tongue:

Moi j’utilise IE et je n’ai jamais eu de problèmes. Firefox je ne vois pas ce qu’il a de plus, je n’ai pas de bugs dans les 2 navigateurs et je ne trouve pas l’un des deux mieux dsl. Quand au sondage je ne peux plus le modifier dsl

Ce que FF a de plus à part ce que tout le monde sait déjà ( sécurité, tabs, …) c’est les extensions et tout particulièrement adblock, c’est LA raison pour laquelle je ne supporte pas IE, même au boulot où les pb de sécurité ne me concernent pas.

Qu’est ce que tu entend par pb de sécurité je fais des paiements par carte bancaire pas encore eu de pb ensuite j’ai mon firewall antispyware et antivirus pour le reste et la non plus pa de pb pareil pour les pubs je n’enai plus…

Et moi je te retourne la question :wahoo:
Qu’est ce que IE a de plus ?
je ne vois absolument pas.

Pour la sécurité je parle juste des failles de FF qui sont rapidement corrigées, mais ca a été dit et redit donc je ne m’étands pas sur le sujet. Je dirais juste qu’au boulot j’ai IE que j’utilise anecdotiquement juste pour le surf, jamais de paiements ( mais le pc en question est utilisé pour le web par beaucoup de monde ), et souvent le pc se retrouve dans un drole état génant mais pas grave ( config écran changée - alors que le panneau de config est bloqué par l’admin, des choses de ce genre.
Pour ce qui est de la pub tu fais appel à un autre programme et non pas à une petite extension dédiée à cette tache, donc il faut comparer ce qui est comparable.

le jour où tu auras un soucis, tu changeras :d

simplement c’est la gestion des ActiveX qui est dangereuse chez IE :slight_smile: ca donne de sacrés problèmes.

FF est vraiment plus sécurisant.

ben c’est vrai, à la limite je peux comprendre qu’on utilise une surcouche de IE, mais pas IE lui-même

J’utilise IE tout simplement je pense parce que c’est celui fournit de base pas de problèmes avec vu qu’il est le plus utilisé…c’est surement pas une bonne raison mais bon.
c’est pour cette raison pas forcément parce qu’il me semble etre le mieux mais parce que je n’ai jamais eu de problèmes avec

et aussi peut-être car j’ai un clavier internet logitech qui marche malheureusement que avec netscape ou IE snif ça menerve ça aussi si qqn a une solution je tenterais bien à long terme FF

FF est compatible avec l’immense majorité des sites. Aucun problème pour les achats en ligne, ni pour les impots, ni pour les inscriptions à différents sites, ni pour lire des vidéos. Reste les banques mais je ne me sert pas de ca donc ca à peut-être évoluer.

Il y a des programmes windows qui permettent d’associer n’importe quelle touche à n’importe quelle commande système, peut-être que ca fait l’affaire.

J’ai trouvé ca:
http://www.infos-du-net.com/forum/28040-7-configurer-itouch-mozilla-firefox

Sinon vu les résultats c’est courant d’avoir un clavier avec touches spécifiques sous FF.

@Priareos

en gros il ne reste plus que Clubic pour surfer avec :lol:
…nan mais la sécurité n’est un atout de ce navigateur(FF) donc arrêter mettre en avant ce point parceque ce n’est pas vrais …d’accord pour les extensions, les tabs et toute la panoplie pour un surf agréable mais c’est tout …et je fait usage de FF depuis bien avant que les puceaux du net commence a débattre decu. [:cassuis]