Meilleur navigateur en ce cours d'année

lol merci pour le lien vachement utile je vais m’intéresser a FF, petite question il ne bouffe pas plus de ressource?et ne met pas plus de tps? ça m’étonnerait mais bon

Que vient faire clubic dans l’histoire?
Sinon les failles critiques ne trainent pas des mois, c’est un fait donc tant pis si tu n’es pas d’accord, on ne peut pas débattre sur un fait; et de toute facon tout a déjà été dit sur la sécurité, donc inutile d’y revenir.

tu mesures tes propos stp? je ne crois pas t’avoir manqué de respect alors tu fais de même, merci.

Maintenant, c’est vrai que IE est aussi bien sécurisé que FF

/troll off

Au niveau ressources c’est un près pareil ( en fait ca dépend de ta config car IE est de toute facon chargé donc si tu as un vieux machin la différence se fera sentir). Sinon pour la vitesse de chargement c’est anecdotique puisqu’il ne se charge pas toutes les 5 minutes et que IE est chargé au démarrage, la comparaison étant donc impossible.

ideefix, ca c’est calmé depuis mais y a quelques temps, y a 6 mois, je voyais plein de personne avec des msn serach, des toolbar qui s’inserait.
Lorsque je posais la question, 90% des utilisateurs étais sous IE…
Si tu veux je peux te ressortir un de mes postes avec tout ces topics à pb, et ne viens pas me dire parce qu’il y a plus d’utilisateur sous IE car sur le forum clubic cela m’etonnerai.

Enfin bon comme je te l’ai dis maintenant y a bcp moins de topic a pb

Comment virer internet explorer au démarrage alors?

mais quel respect …j’arrête pas de lire que IE c’est une merd alors que les gens ne savent même pas configurer un navigateur … :sarcastic:

Tu ne peux pas, ou alors en bidouillant windows mais ca n’est pas conseillé.

ok donc il va me bouffer de la mémoire dans le vide c chiant ça bon ben là je teste FF pas de pb pour l’instant j’ai configuré mon clavier… c good

le noyau d’IE ne sert aps que pour Internet Explorer donc il est indisponsable sur la machine pour garder d’autres apllications liée en état de marche …ceci dit ila bcp, vau mieu le garder :wink: sinon tu passe sous Mac ou Linux :stuck_out_tongue:

:sol:

parmis les 90%, combien ont lu les condition générales avant d’installer quoiquecesoit ? :??:

Quels extensions dois je mettre a part ad block?

je ne sais pas mais surement autant que les utilisateurs sous firefox

on se calme svp…

ce topic n’est pas un topic à troll sur IE il me semble…

c’est pas une raison pour traiter les autres de la sorte :confused:

non je ne parle pas quand tu installe ton navigateur mais MSN Messenger, msn+, messenger plus etc

C’est a toi de voire, le moins possible, c’est qui te sont vraiment necessaire.
Tu as ieview qui est pas mal, qui te permet de faire en un clique droit de visualiser la page sous IE en cas de souci sous firefox

Tu as aussi quicknote qui est pas mal, tu selectionne ton texte sur ta page web, tu fais clique droit et ca te colle dans un fichier texte. Cela peut etre pratique quand tu es a la recherche d’emploi ou de stage par exemple …

Tu as aussi bookmarksynchroniser qui est pas mal, cela permet de synchroniser ton bookmark sur un serveur ftp. Comme ca lorsque tu surfes sur un autre pc ou que tu formatte ton pc sans avoir sauvegarder les derniers favoris, et bien tu les as toujours …

Enfin bon je l’ai connais pas tous, mais ce qui est bien c’est que tu installes uniquement ceux dont tu as besoin.

creuse un peu plus avant de t’exprimer alor :whistle:
sa va suis bon dans le respect là?

j’ai creusé, j’ai testé, j’ai approuvé.

IE simple n’est pas bon, avec une surcouche ca peut aller, mais pour ma part, ca n’arrive pas à la cheville de FF.