Meilleur fps gratuit

:MDR et moi qui pensait que cétais un forum serieux :riva: :MDR non sans blagues jessai Morrowind (un RPG?) et apres j’arrete de chercher… Il continura a jouer sur miniclip :riva:

Le forum peut-être, les membres (certains :smiley: ) non [:sabathan666]

Far Cry :super:, le seul hic c’est la violence mais t’en as dans tous les fps! :ane:
sinon tu peux alléger cette dernière avec des jeux d’infiltration comme la série des splinter cell ou rainbow six !!! :wink:

call of duty 2 quand y a pas le sang en masse sa va

Serieux mais pas trop [:sabathan666]

Je ne me sens absolument pas visé :o
[:kramoc]

Je vois mal un gosse de 10ans jouer à un splinter cell :smiley:
RS, jusqu’à raven shield, est un excellent FPS :slight_smile:

Je me comptais dedans :paf:

:icon_biggrin::o)

Le seul probleme chez vous c’est que je ne sais jamais si vous blaguer ou non :riva: :MDR bon il aime Morrowind donc maintenant je suis fixer :slight_smile: :super: merci pour les conseils… Maintenant une autre question: Mon ordie est un Dell Pentium 4 avec windows XP… Quelq’un peut me dire pourquoi je peux pas telecharger Ailen Arena?

si tu ne peux pas le télécharger ça n’a rien à voir avec ta config.
essaye là : www.clubic.com…
Si t’arrives toujours pas, v’la le lien direct : clubicvisiteur216:1184339680@ftpclubic3.clubic.com…

ok merci… je commencais a me poser de serieuse question… jvai essayer la

sa na pas marcher… sa dit que le delai imparti a l’operation est depasser… sa m’enrage:@ si quelqu’un a une solution :frown:

Bah ça c’est ta connexion Internet… car moi ça marche, et les serveurs ne sont pas down. Tu es sur quel navigateur web ?
:wink:

Je suis avec Roger (une compagnie Québécoise) Bientot avec Videotron ( une autre compagnie Québécoise)

Ok je peux pas t’aider alors :paf:²
('Connais pas [:shy])

:neutre: Pas grave… mais juste aller sur MSN c’est dure car sa deconnecte tout le temp… videotron est supposer etre meilleure

Faut prendre les propriétaires des lignes quebecoise. Par exemple en France : Orange.
C’est plus cher, mais ça marche bien, et si tu as un problème, ils peuvent opérer sur les lignes sans problème.

:etonne2::confused: je comprend rien mais c’est pas grave

je veux dire, que en france, les lignes appartiennent à Orange, donc s’abonner à Orange revient plus cher, mais avec un service de meilleurs qualité.
Au Quebecq c’est quelle compagnie qui gère les lignes ?

je suis en train devolpéee un fps gratuit solo\multijoeur ,prévu fin septembre de type half-life 1 si s’interresse?

Ca utilise quel moteur 3D ?