Meilleur fps gratuit

Boujour,

J’aimerias si quelqu’un pourrait me consélller quel serais le meilleur fps gratuit du moment.

Merci d’avance pour vos réponses(si y en a).

Je crois que c’est alien arena en gratuit.

J’ai entendu parler de F.E.A.R Combat est ce qu’il est bien ???

excelent même

oui, puis y’a warrock :slight_smile:

En vrac:
Sauerbraten (Cube 2) (Genre Quake 3)
America’s Army (Genre … Operation Flashpoint)
F.E.A.R. Combat (Genre… FEAR)
NEXUIZ
Zymotic (Work in progress)
ARGONIUM

Oui pour FEAR combat si tu veux du bourrin :smiley:

Cell Factor :paf:

Hum, prends urban terror il est gratos :smiley:

T’as pas mieu comme cs like :slight_smile:

Un FPS gratuit à l’immersion inégalée ?

Y en a un : S’engager dans l’armée :paf:

(je suis deja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn, très loiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn :ane: )

Plus sérieusement : FEAR Combat, c’est le meilleur dans les FPS gratuit. American Army est bien si… on aime le genre :neutre:

Enemy territory sauf y faut pas pendre les panzerfaultz, sinon sa va faire comme moi, jme suis fais kicker de plusieurs server à cause du mega spawn killing (10 dla shot avec le bazooka :oui: )

+1 pour urban terror 4.0 qui et passé stand alone donc plus besoin de quake 3 pour le faire fonctionné :slight_smile: en plus comme il a été dit plus haut c’est un très bon cs like qui ce situe entre un soldier of fortune et un counter strike je recommande a 100 % :slight_smile:
Pour le site officiel :
http://www.urbanterror.net/news.php
un très bon site français :
http://www.urbanterror.free.fr/
et enfin un bonne team :
http://www.snipersgaulois.com/

J’ai déja america’s army et j’aime bien mais j’aimerias bien un peu de bourrinage:paf: alors je vais télécharger F.E.A.R combat
Merci beaucoup pour toutes vos réponses

PS: les graphismes de F.E.A.R combat m’ont étonné pour un jeu gratuit

c’est le multi de fear version gratos, donc question graphismes, cay normal :neutre:

C’est vrai que FEAR est bien fait :oui:

Aidez-moi je vous pris… j’ai besoin d’un jeu FPS qu’un enfant de 10 ans peut jouer (si sa existe)… jai essayer:

-Tremulous
-Nexuiz
-F.E.A.R

  • Les Cubes
    -Wolfenstein(jamais pu jouer sa me prenais 10 minute me connecter a un serveure)
    -Alien Arena (jai jamais pu le telecharger)
    -Warrock

BREF SA VA MAL…

Bonjour, :o

A 10 ans on peut jouer à tout les FPS sauf que aucun n’est recommandé à cet âge :neutre: généralement ils sont tous déconseillés au moins de 16 ans minimum, mais c’est juste une recommandation. Aprés le fait de pouvoir jouer ça dépend des jeux, il y a des personnes qui n’arrive pas à jouer à des RTS parce qu’ils ne sont pas habitués, faut un peu de pratique c’est tout.
Persos je crois que Doom 1 et 2 sont trés bons pour démarrer :oui:
Edité le 11/07/2007 à 10:34

pour un gamin de 10ans, y’a la bouse innomable Gotcha!
Le gamin aimera (mais vous, non je suppose :smiley: )

Hey les mecs n’oubliez pas Warsow!
Avec son style à la Jet Set Radio et ses tricks c’est l’un des meilleurs fps multi gratuits du moment, et de loin.

Et c’est quoi le problème ? :heink: