Meilleur fps gratuit

Peut-être que FEAR pour les enfants de 10 ans :paf: :neutre:

faut pas abuser, il a 10 ans, c’est trop violent ta liste de titre :confused:

c’est trop tot pour les fps a mon avis

Ok merci… jvai essayer doom 1 et 2

bon les dooms ne fonctionne pas… jcrois que jvais suivre ton conseil gazton
PS: apres avoir jouer a FEAR je ne lui est pas fais jouer… non mais jsuis pas un imbecile non plus :riva:

Ha parce que ces jeux font peur. Je croyais que c’était parce que c’était compliqué pour un enfant de 10 ans.
Ba laisse tomber Doom alors :paf:

prends lui quake
ou HL² : deathmatch :smiley:

[quote="[sz]gazton"]faut pas abuser, il a 10 ans, c’est trop violent ta liste de titre :confused:

c’est trop tot pour les fps a mon avis
[/quote]
Ca dépend de l’enfant, et puis si il y a les parents à côté c’est pas traumatisant. :neutre:

Oui regardez moi par exemple : Doom 2, Blood, Redneck Rampage, Duke Nukem 3D et tout ça alors que je n’avais même pas 10 ans.
Et pourtant je ne suis pas un psychopathe assoiffé de sang aujourd’hui.

Ca c un vrai jeu de guerre magnifique la vrai guerre c un mod pour hl² gratuit.

Le lien:

www.insurgencymod.net…

Quelle Quake vous me conseiller( yen a beaucoup). Et il n’est pas vraiment un enfant rose (Si vous voyez se que je veux dire)

Preuve ? [:shy]

Je vois mal un gamin de 10ans jouer à ce mod :stuck_out_tongue:
Edité le 11/07/2007 à 18:07


[quote="saik92"] Quelle Quake vous me conseiller( yen a beaucoup). Et il n'est pas vraiment un enfant rose (Si vous voyez se que je veux dire) [/quote]

Le 3
Le 4 est vraiment trop gore pour un gosse de son age. (et pourtant, du gore, j’en ai vu :smiley: )

puis le 3 en multijoueur, cay super.

ok va pour le 3


est ce que c'est normals qu,il ny que des demos?:etonne2:

Moi à 7 ans :paf:
Et regarder ce que je suis devenu :
http://img476.imageshack.us/img476/5829/vacancesis8.jpg


Sinon la série des battlefields : c'est pas violent.

C’est toi le père ?
Pour toi il vaut mieux jouer au bescherelle, ou alors te dire que “se faire passer pour ses parents, çay mal” :paf:

lol

de toute maniere il lui suffit d allumer la tv pour voir plus gore que n importe fps …

un bon fps pour toi ou ton fils(enfin le vrai mineur dans l histoire :fou:) c’est no one lives forever…

qui a dis Soldier of fortune ?
Edité le 12/07/2007 à 00:28

je suis pas son pere je suis son frere…:stuck_out_tongue: :MDR mais mes parents ne savent pas vraiment se servire d’un ordinateur alors… de plus je vie du Québec et on est pas vraiment reputer pour la qualiter de notre francais :wink: de toutes façon l’idée de jouer a des FPS lui a passer… maintenant il prefere les RPG. Moi je demissionne… il s’en trouvera un tout seul :@ non mais… sa fais 4 fois qu’il change d’avis

prends lui Morrowind alors.

dans ce cas, propose lui :

http://pan.fotovista.com/dev/5/2/J1060525/l_J1060525.jpg

:ane:

[quote="[sz]gazton"]dans ce cas, propose lui :

http://pan.fotovista.com/dev/5/2/J1060525/l_J1060525.jpg

:ane:
[/quote]

un jeu érotique avec strip teases sur des poneys ? [:faim]

[:skyos]

Où, OU OUUUUUUUUUUUUU !!! :nexath
:smiley: