Meilleur fps gratuit

Ici je crois que c’est Videotron justement… Dis en plus a propos de ce FPS?

fear combat est le must du fps gratuit, je vous conseille de rester sur la version 1.07, et de ne pas telecharger le pacth.
certe, la version 107 est pauvres en nombres de server, mais l’ambiance y est très bonne, sur la 1.08, … c’est un autre style… je jou depuis plus de 3 ans sur la 1.07, et j’y reste des journees entieres, c’est nikel.
bone journee.+

[FR]*CaMpAgNoLo

FEAR Combat : je l’ai trouvé très lent, surtout par rapport aux fps multi concurrents… :neutre: mais graphismes supérieurs au reste :oui:
America’s Army : pas testé mais je n’en entends que du bien :oui:
Warrock : de la baaaaaaaalllllllleeeeeeuuuuuhhh ! ! ! :ane: :ane: (mp moi si vs y jouez :wink: )

pour moi le meilleur fps gratuit c’est UrbanTerror !:wink:

moi je vous conseille americ’s army

Bonjour tout le monde,
moi j’ai bien aimé le fps gratuit true combat élite (c’est un jeu en ligne) qui est un mod de Wolfenstein Enemy Territory (que vous savez aussi télécharger gratuitement) je vous donne les lien de telechargement :
se n’est pas vraiment le lien mais vous tomberez sur un forum ou vous aller trouver le vrai lien lol
il vous faudra donc Wolfenstein Enemy Territory et son patch 1.6 (pour pouvoir installer tce (true combat elite))
Wolfenstein Enemy Territory : www.nofrag.com…
et son patch : games.softpedia.com…
il y a un patch pour mettre Wolfenstein Enemy Territory en francais mais je ne trouve plus le lien dsl (il y a toujours google)
true combat elite : forum.hardware.fr… tout est sur ce site j’avais oublier lol
voila, bon jeu a tous !
A+