Meilleur firewall en ce début d'année?

Merci pour le lien en fait j’ai pas de bol, regardes :

Prix alapage : 29,95 € / 196,46 FRF

[b]Actuellement épuisé[/b]

LIVRAISON GRATUITE sur cet article*

Pas de chance ya plus de stock, dingue un truc pareil alors là ça fait une 20 de jours que j’essaie de savoir ou me procurer ce firewall en France et “Macache, que dal et boule de gomme” dur-dur je vais finir par croire que l’appropriation illégale à une place ici.
Sérieux , je veux acheter et pas moyen , là c’est fort Non ?

merci quand même paulposition

http://www.agnitum.com/purchase/

Je croyais que t’avais réussi a prolonger ton abonnement a ZA gratuitement :slight_smile:

quelle memoire tu as toi :smiley:

En fait oui mais j’ai 3 postes et ZA a accepter le prolongement comme je t’ai decrit plus haut que sur une machine pas plus.

le lien agnitum j’ai essayé et même envoyé 2 mails , jamais eu de réponse à croire que c’est une faveure qu’ils nous font de vendre .

:heink: de plus je veux pas payer par paypal , seulement virement bancaire ou chèque.

Merci pour l’aide

Tu paies par element5 c’est tres serieux, j’ai acheté ZA par eux y’a aucun problème.

Pourquoi tu veux leurs envoyer des mails ?

Non pas paypal excuses c’est carte de crédit que j’avais voulu dire , je viens de rejeter un oeil sur le lien purchase , purée ils sont pas foutu de nous la mettre en Français “select your country”

Le mail que j’ai envoyé c’était pour savoir , un peu plus sur le produit et ou le trouver surtout vu qu’il n’y a rien en Français , j’ai par exemple envie de savoir, après 1 ans si on est obligé de renouveler pour que le Firewall continu avec toutes ses options ou si tout simplement il n’est plus fonctionnel car ils actualisent les dates d’usages de la licence quand on se connecte que tu le veuilles ou non.

Non le site n’est pas en français par contre quand tu clicks sur purchase tu peux choisir ton language et il ya le français, tu peux choisir ton moyen de paiement y’a virement bancaire et cheque !
Ensuite pour les renseignements Zonelabs envoie un mail pour ça quand tu as fais ta commande Agnitum je sais pas.

C’est bon je viens de trouver , jsuis “désoled” j’avais pas vu cette page car dans purchase j’ai pas le drapeau French ni sur la carte geographique mais parcontre en bas de de la carte on trouve France dans la liste des pays

http://www.agnitum.com/purchase/buyoffline.html?country=74&send.x=15&send.y=9&FormName=userfilter

mici :lol: :smiley:

:stuck_out_tongue: [quote=""]
Actuellement épuisé
[/quote]

:stuck_out_tongue: Ah, me…e, j’avais pas vu :frowning: , desole, enfin tu as trouve un lien, c’est ca l’essentiel :slight_smile:

Eh oui… +1 :smiley:

Dans pas mal de cas Zone Alarm me fit planter mon ordi que chhoisir alors il me faut un firewall qui ne cause pas de problème avec emule qui soit simple à paramétrer et efficace svp

ZA :slight_smile:

lol d’accord je suis pas dans la merde alors

Pas d’autre Firewall que ZA avec les qualités que j’ai dite?

Outpost mais pas en français dans la version gratuite je crois !

Autrement jetico mais pas en français !

[quote=“MasterCode”]
Raison mais t’es limité , exemple quand tu veux utiliser e-mule faut passer en DMZ avec ton routeur pour avoir un higth ID et là si t’as pas un firewall logiciel , t’es dans le caca .
il suffit de rerouter les ports que tu as défini.
je le fais très bien avec mon retour firewall sans être en DMZ.

je reviens pour redire que zapro 5.xxx (le dernier) que j’ai acheté, ralentissait ma navigation alors je l’ai remplacé par look ‘n’ stop gratuit et très efficace ( tout est stealth sur le lien secuser et chez symantec )

@+

Oui ,mais j’ai pas réussi avec mon PTI routeur zonard de configurer comme il faut car je n’ai que 6 applications possibles configurables.

donc sachant que pour mule:
on doit avoir
4662 tcp
4672 udp
4661 tcp >
4665 udp >
4711 tcp <

Special Applications can only be used by 1 user at any time.

Name mule1 Incoming Ports Outgoing Ports
Type TCP Start 4662 Finish 4662 Puis TCP Start4661 Finish 4662

Name mule2 Incoming Ports Outgoing Ports
Type UDP Start 4665 Finish 4665 puis TCP Start 4711 Finish 4711

Name mule3 Incoming Ports Outgoing Ports
Type UDP Start 4672 Finish 4672 puis UDP Start 4672 Finish 4672

si je prend une plage en une seule fois je laisse des ports non utilisés par exemple le > tcp 4662 au 4711 et là pas bon , d’ailleurs cette config de mapage de ports colle les boules si j’active pas le DMZ je reste en low ID.

Outpost 2.5 Pro single licence an pour 40€ ttc , c’est correct non ou pensez vous qu’il y ait meilleur marché ?

(yen a qui ont poussé jusqu’a 50€ :heink: )

:stuck_out_tongue:

Simple et bon Outpost comparé à Kerio 4 et Zone alarm?