Meilleur firewall en ce début d'année?

Kerio 2.15 -> 0€ :smiley:

Outpost a-t-il résolu son problème avec les processeur ayant la techno Hyperthreading?

Si non, à déconseiller à tout possesseurs de P4. :slight_smile:

Kerio 2.1.5 n’est-il pas trop complexe et vieux?

oui mais sa n’empêche pas que c’est un firewall très efficace…

Je viens de le mettre très simple à configurer en fait il faut rien configurer juste autoriser ou refuser il est vraiment bon au niveau de tout ce qu’il bloque?

c’est quoi comme routeur
j’ai un linksys qui effectivement a une limite en nombre de ports routables mais pas aussi faible que ça (suffit de supprimer ceux proposer et désactivés par défaut)
sinon, je peux router une liste de ports (1024 à 1030 par exemple, ce que j’ai fais pour mirc, et accessoirement emule)

Avec les règles de base de la 2.15, c pas top, mais avec celles de ce post c’est inpénétrable.

http://www.dslreports.com/forum/remark,8023708~mode=flat

:wink:

Merci de ta réponse peut être qu’avec ton aide je vais finir par trouver une solution mon routeur

l’interface est en ANglais déjà pour commencer c’est pas la joie mais on fait avec tant que ça fonctionne.j’ai fais un upgrade de firmware mais helas pas trouvé le moyen de passer en Français (Firmware Version: Version 1.6 Release 30)

Oupost firwall 2.6 est dispo

La version 2.6 est dorénavant disponible contenant entre autres des options exploitables si vous utilisez IE6.

Il est cependant question chez Agnitum de sortir dans un avenir encore inconnu mais non lointain une license à vie, pour un prix d’environ 60.00 Euros TTC.

Cependant, au terme de la première année, si vous ne souhaitez pas renouveler votre license, il suffit de paramétrer le mode “Tâche de fond” qui vous évite de voir apparaître les invitations au renouvellement. Ainsi, Outpost Firewall reste opérationnel, sans toutefois vous donner des messages d’alertes entrantes ou sortantes. Il se contente alors d’appliquer les règles par défaut les plus strictes.

:stuck_out_tongue:

autre choix: firewall matériel :stuck_out_tongue:

Je ne vois pas ce qu’a de plus outpost 2.6 concrétement

Kerio 2.1.5 aussi

c’est pas de moi mais je ne suis pas en desaccord avec ces propos:

ok c’est de qui sans indiscrétion?

faudrait que tu fasses des impressions écran système des menus proposés par ton retour, que je te dise ce qu’il faut faire

bonsoir ;

D’ac je prepare cela …

Pas de PUB , mais perso j’utilise ZA pro depuis un moment et j’ai pu comparer par mon usage entre surf bien fouineur,jeux ,P2P et autre avec outpost; principalement jeux et P2P, Outpost est plus SPACE, il m’a convaincu ,il a tout ce qu’on attend d’un firewall, il n’as pas besoin d’une config interminable pour être impenetrable.

:stuck_out_tongue:

bon j’ai trouvé et en fait c’est bien plus simple que toutes les tonnes de tatati et tatata qu’on trouve un peu partout.

RASpoutine merci pour ta bonne volonté et je te fais part donc du résultat :
“Forward ports” pour Emule avec mon “RUteur” il me fallait en fait configurer dans l’option “Virtual Server” et moi j’etais dans “spécial application” comme un :stuck_out_tongue:

Enable Emule1
PC (Server): Ip du PC
Protocol: TCP
Internal Port No. 3700 External Port No. 3700

Enable Emule2
PC (Server): Ip du PC
Protocol: UDP
Internal Port No. 3800 External Port No. 3800

puis j’ai attribué les mêmes ports dans la config mule et donc ça marche du tonnerre Fini DMZ enable pour que cette damnée mule reste en High ID

IPCop 1.4 sans contest…

Sinon j’aime beaucoup les produits Kerio et Kaspersky en générale : légés et fiables.

sans hesitation Kerio 2.1.5

+10 :wink:

c’est beaucoup mieux comme ça alors :jap: :jap:
avoir un firewall routeur sans utiliser sa fonctionnalité de firewall, c’était un peu dommage quand même

ClosedBSD ou IpCop

http://www.closedbsd.org/
http://ipcop.org/