Meilleur firewall en ce début d'année?

C’est la version gratuite qui n’est pas en français je crois.

nah, “Outpost Firewall Pro ver. 2.5.375.4822 (374)” evaluation est en Englais .

Toutefois j’ai peut être pas téléchargé le bon pack.

:stuck_out_tongue: Je vois pas ce que tu repproche a Anti Hacker; il fait son travail de FireWall parfaitement bien, est tres simple a configurer,n’est pas alourdis par des anti pop up et consort,le PC est vraiment “invisible”, et tous les test que je lui ai fait passer on etes OK; par contre et c’est la son defaut, il est penible a configurer en reseau; mais en mono poste, je le trouve bien. :whistle:

d apres moi le meilleur firewall est un firewall materiel.
ai je tort ou raison ?

Bah anti hacker je trouve qu’il n’a pas vraiment d’interet… il est cher, mauvais http://www.firewallleaktester.com/tests.htm, et rendre son pc invisible tout les firewalls savent le faire c’est pas a ça qu’il faut les juger.
Il profite de la bonne réputation de l’antivirus…

les deux [:yeoh]

ca dépend de quoi on veut se protéger, le mieux étant de combiner firewall hardware NAT et firewall applicatif sur chaque machine :oui:

Bon alors encore une fois les firewall zone alarm kerio et outpost sont en tête mais on sait tjs pas lequel est le meilleur

Derniere update de ce test : octobre 2004 …

C’est plus vraiment a jour

exactement !
Perso, en deux ans, j’ai eu Kaspersky AH 1.5 puis 1.7, mon PC est très souvent connecté et je n’ai jamais eu de soucis… :bounce:

Qui peut en dire autant ? :sol:

:stuck_out_tongue: Ben moi, puisque j’ai AntiHacker aussi :lol: :ange:

Kerio 2.x depuis presque 3 ans, aucun soucis.

Enfin voilà… On peut certainement en avoir autant avec la plupart des ténors du marché, donc que Anti-Hacker fonctionne n’est pas un exploit.

n’importe qui avec un firewall minimaliste, un virus qui fait son boulot et une minimum de jugeotte

kaspersky c’est pas une fin en soit, ni une garantie d’être toujours à l’abri :wink:

Le premier, et le plus efficace des antivirus/firewall ce situe entre le clavier et la chaise :smiley:

  1. ObiWan n’a pas besoin de FireWall

j’ai que le firewall de XP, j’ai jaamis de pb (en 1 an) car je fais tout simplement gaffe à ce que je fais (et faut dire aussi je suis un peu sous mac donc pas de virus)

Voilà.

:stuck_out_tongue: +1 :slight_smile:

:stuck_out_tongue: et +1 aussi :slight_smile:

Les leaders sont tjs zone alarm, kerio et outpost, encore et toujours les memes avec une preference pour zone alarm pro ici ça tombe bien c celui que j’ai

Jpensais ça aussi avant de connaître Outpost mais franchement ya pas photo entre ZA et outpost , outpost est plus complet car bien plus d’options de config.

ET je voudrai savoir comment, ou trouver le moyen d’acheter ce soft ,bon sang de bon soir y’en a pas 1 qui pourrait me passer une adresse pour acheter ce soft ???

sales@nod32.ie ne répond ^pas à ma demande pour acheter quel cirque !!!

Merci

Raison mais t’es limité , exemple quand tu veux utiliser e-mule faut passer en DMZ avec ton routeur pour avoir un higth ID et là si t’as pas un firewall logiciel , t’es dans le caca .

Pas d’accord avec firewall mininaliste car yen a qui sont dépassés par les évènements mais d’accord pour le minimum de jugeote.

:stuck_out_tongue: essaie ici: http://www.alapage.com/mx/?id=179981113854939&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=51&REF_NOVA=619983&devise=&fulltext=&sv=X_L