Medion ATHLON64 3000+ (MD 40653)

monicafer83 : pour ton problème de 256Mo, tu dois voir si sur la boite de ton portable ou si sur la pub du Carrefour, il est noté 256Mo ou 512Mo. S’il est noté 512Mo, tu dois aller réclamer chez Carrefour et ils doivent te donner une barette supplémentaire de 256 Mo de marque Samsung si j’ai bonne mémoire. J’ai vu sur un autre forum que pas mal de personne avait eu la même blague que toi.

Pour le routeur, utilise tout ce qui est fournit avec l’appareil sinon il faudra s’amuser à configurer le Wi-Fi du portable et c’est pas top (déjà testé). De plus celui du portable doit chaque fois être activé, il ne l’est pas par défaut (ou alors j’ai po trouvé l’option pour le faire).

Voilà voilà.

Bingo, sur l’emballage, il est bien notifié en 512 mais bien livré en 256, donc appel sur la hot line de carrefour, effectivement, carrefour a bien eu des soucis sur la livraison de ces derniers, et donc m’a demandé de me rapprocher de mon carrefour en l’occurence aix en provence avec un numero d’inter pour reclamer ma mémoire manquante, qu’il avait du être livré en quantités correspondant à leur vente, pour pallier au problème. donc j’appelle carrefour, le vendeur n’est guère surpris,il va vérifier s’il en a en stock (logiquement oui) mais non il n’en a plus (bizarre) donc il me propose de me la commander et de m’informer dès réception de celle ci et de me l’installer! donc j’attends! mais tout de même, pas sérieux tout ça! depuis le mois de février que je l’ai acheté et ayant les coordonnés téléphoniques des acheteurs,Carrefour a “omis” de me contacter et combien d’autres encore…! en tout cas, je suis contente d’être tombée sur ce forum,merci à vous!!je vous tiens informée de la suite des évènements!Bizzz Monique

salut monicafer83
Tu la acheter ou ton portable dans le VAR?
Je suis AIXOIS et moi aussi je l’ai depuis fevrier, mais je l’ai acheter a Vitrolle car a AIX il attendait d’etre livrer.
Je n’ai eu aucun probleme il etait equiper de 512 ko.
Je l’ai un peu ameliorer DD qui tourne a 7200 tm, egalement la MEM qui est de la 3200.

Je l’ai acheté à Aix en provence le 6/02,
Donc le 12 AOUT, j’ai appelé le service informatique Carrefour, je devais être livrer 1 semaine plus tard; pas de nouvelles la semaine dernière donc je rappelle et je tombe sur le responsable info de carrefour, gracieux et ce n’est pas peu dire, le contraire de gracieux dans toute sa splendeur! il n’est pas au courant de la commande et me propose d’envoyer un fax à Médion pour qu’il livre la barette manquante, je me suis permise de le rappeler aujourd’hui, gracieux comme d’habitude,il me dit qu’il a envoyé le fax, qu’il n’est toujours pas au courant sur qui je suis tombée le 12 AOUT, pour un responsable, ça le fait vraiment de ne pas savoir qui travaille dans son rayon?!et de son air con, il me dit que dès qu’il la reçoit, il m’appelle! Ah bon, je n’aurai pas attendu autre chose! des claques qui se perdent!Donc bravo pour la serviabilité!on ne peut moins avoir de mieux…Zen …je vous tiens au courant de la lenteur des événements!Bye

salut. Vous l’avez acheter où votre médion md MD40653 a 1399€? merci.

Il en reste dans quelques carrouf… Vu aujourd’hui à 1299€ à Hérouville Saint Clair (CAEN 14)…

Salut a tous
j’ai toujours mon 40653 et vous.
je pensse changer le proc 3000+ DTR 82w par un mobile 3000+ 62w.
AMN3000BIX5AR.
Pour tres bientot.
il chaufferas moins.

Quel est l’indice de vitesse de ton DD avec Sandra 2005 ?
tu as bien un Hitachi 7200trs ?

Salut
Tout a fait je regarde et te le met la prochaine fois car la je suis sur mon fixe.

salut
j’attend de recevoir mon 3000+ mobile 62W
et en meme tempt je change le graveur DVD par un NEC 6500

Salut a tous.
AMN3000BIX5AR monter enfin je peux tourner a 1800 mhz sans surchauffe.
Nec 6500A egalement immediatement reconnue et installer.
Elle est pas belle la vie.

salut
Relevé MOBMETER sur mon Medion.
Mobile athlon64 3000+ 62w.
512 mo Pc3200 (200 mhz)
Graveur Nec 6500A (Double couche).
DD 7200 Hitachi.
1,8 ghz secteur.
pcu
40° 57°
cm
50° 60°
DD
24° 40°
Voila sa valait le coup de mettre a jour.
Un portable un vrai.

Salut
Voila le 62w c’est vraiment un proc pour portable.
50° a 1800 mhz.
Le Medion + l’athlon64 un portable evolutif.
Peux etre le turion seras t’il compatible alors la 25 ou 35W.

:stuck_out_tongue:

Je possède aussi ce graveur sur ma config Dell, en dvd-r il me grave en 6x au lieu des 8 x annoncé, ca donne quoi chez toi, merci.

[:patned]

:stuck_out_tongue:
moi aussi il grave en 6X.(mais il fait les + et les -)
peux avec un nouveau firmware.
Moi sa me vas.
:stuck_out_tongue:

Salut
Le turion en précommande chez www.materiel.net.
je cherche a savoir s’il est compatible avec tout les socket 754.
Toutes les infos sont bienvenue.

salut
toujours dans la course et avec la mise a jour un super portable.

:stuck_out_tongue:
J’attend le turion.
bientot.
:stuck_out_tongue:

:super:
toujours dans le course.
mais pas de turion .
En septembre au USA (Boston,New york,washinton)
Canada (Quebec,Montréal,Otawa,Toronto)
je cherche des adresses de magasins.
:hello:

:hello:
patned
je viens de copier en 8X , maximum avec nero.
DVD acheter chez nierle 30 € les 100.
:hello: