Medion ATHLON64 3000+ (MD 40653)

J’ai ce portable depuis Fevrier, aucun soucis, aucun plantage, il fait 25° en Norlandie en ce moment, je viens de faire une heure d’Halo, aucun problème, le ventilo même pas à fond…

:stuck_out_tongue:
Salut as tu changer queque chose (MEM,DD)
:stuck_out_tongue:

Non je n’ai rien changé. tout est d’origine. (512 mo de ram en deux barettes Samsung d’origine.

:stuck_out_tongue:
Tu est satisfait alors de ton achat.
Moi je n’ai plus de fixe et le MEDION me suis ,avec mon epson.
Je n’ai pas l’ADSL car pas possible de voyager avec , mais sa me vas.
Je l’ai ameliorer une barrette de 512 MO en PC3200 et un DD de 60 giga mais en 7200 TM , sa tourne plus vite et accelere le portable.
Et peux etre si je trouve je met un proc 3400+ DTR.
Voir une CG M11.
:stuck_out_tongue:

Tu as pensé à un turbo basse pression, un système NoS et des néons “type branleur” sous le chassis ? Quoi qu’il en soit, es-tu au taquet avec ton “limite” P4 3 Ghz ?!? J’en doute.
De plus, difficile de changer ton processeur, idem pour ta carte graphique ! De préférence, conserve ton achat jusqu’à ce que des modèles équipés de ports graphiques MxM ou Axiom (pas sûr des appellations) fassent leur apparition (théoriquement en 2005).

Et de grâce, ciblez vos besoins. Un portable n’a pas besoin de pulser comme un avion de chasse ! Il ne sert à rien de vouloir les dernières technologies sorties (à la mode ?), si cela excède vos usages réels.

Mais bon… les goûts et les couleurs…

:stuck_out_tongue:
salut les dernieres thecno sa m’interresse.
Meme si j’en ai pas besoin.
me faire plaisir est mon but .
et si je rencontre d’autre comme moi on discute pour faire avançer le chmilblik, c’est tout.
:stuck_out_tongue:

Ben tu sais moi, je serais plutôt d’accord avec les “conservateurs”, le medion est sympa, on peut faire tourner les jeux avec pour l’instant, mais je vois pas trop l’interêt de le dopper en dépensant plein de fric. Pour bidouiller, rien de mieux qu’un bon vieux desktop qu’on peut faire évoluer à moindre frais. Trés franchement, j’ai aussi un PIV 2,4A, qui avec une bonne carte graphique (9600XT) et 728Mo de DDR 266, fonctionne aussi vite que le Médion…
Enfin je respecte les avis des autres…

:stuck_out_tongue:
Salut
tous a fait d’accord avec toi .
Mais moi j’aime me faire plaisir avec les derniers proc.
Pour le MEDION il marche muscat et me permet d’avoir le net partout ou je suis (seulement en 56 Ko).
Je n’est plus de fixe actuellement il me reste seulement l’ecran
un 19 pouces,le clavier,la souris et l’imprimante (qui suis egalement le portable).
J’attend de voir ce que vas sortir AMD avec le 64, car l’AMD64 avec512 mo de cache L2 sa me botte pas tellement.
:stuck_out_tongue:

JE POSSEDE UN MEDION MD40653 ET DEPUIS CE MATIN IL M’AFFICHE UN ECRAN NOIR. IL N’Y A QUE LE BOUTON MARCHE/ARRET QUI FONCTIONNE AVEC LE BRUIT DU VENTILO
JE NE SAIS PAS SI C’EST LE DD QUI EST FOUTU ET SI JE PEUX RECUPERER MES DONNEES
MERCI D’AVANCE POUR VOTRE AIDE
[email]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE POSSEDE UN MEDION MD40653 ET DEPUIS CE MATIN IL M’AFFICHE UN ECRAN NOIR. IL N’Y A QUE LE BOUTON MARCHE/ARRET QUI FONCTIONNE AVEC LE BRUIT DU VENTILO
JE NE SAIS PAS SI C’EST LE DD QUI EST FOUTU ET SI JE PEUX RECUPERER MES DONNEES
MERCI D’AVANCE POUR VOTRE AIDE

:stuck_out_tongue:
Salut
Oh probleme grave il faud le ramener de suite au SAV.
Aucune alerte ,alerte de chauffe ou autre, possible DD mais si c’est le cas il seras dificile de recuperer les données.
Peux etre un probleme de carte mere.
Peux etre aussi que l’écran est débranchée.

Bonjour,
est ce que par hasard tu vendrais le dd en 60Go en 4200t/m d’ origine je suis acheteur

:stuck_out_tongue:
Salut
pour l’instant pas encore décider de le vendre et en plus je ne suis pas chez moi.
Mais en octobre ou novembre apres mon voyage en californie je pensse que peux etre, avec également les deux barrettes de 256 MO
recontacte moi .

:frowning:

J’avais jamais lu ce post, pourtant, je les cherches les posts medions, je vais devoir me mettre a l’allemand meme car il y en a pas mal en allemand :), ce medion s’apelle aussi wad2000

Moi aussi je viens d’acheter 2 barrettes de 512, et meme probleme.
J’ai lu que pour installer XP64 bits il falait minimum 1go , ca serait le comble quand meme… il faut trouver une solution

Dayd : pas besoin de 1 Go de ram pour installer XP 64 bits. Par contre il doit y avoir un stress avec le MD40653 parce que l’installation ne se fait pas jusqu’au bout (du moins avec la version que je possède).
Je suis passer à une 2ème Médion (le MD 41704 à base d’XP64 3000+ également) et là ça s’installe nickel chrome, pas un seul problème durant l’installation pour un config identique. Les seules différences entre ses deux portables sont le graveur multiformat, un disque dur de 80Go et un écran WXGA 15"4.

cool, tu pourrais me dire la version de ton bios?
Si c’est les memes bases, y a peut etre un truc a faire…
J’aimerais bien savoir aussi si il est possible de mettre 1Go de memoire sur le tiens.

Autre chose, je voudrais savoir si quelqu’un peut faire une image de sa partition E:
je voudrais le remettre d’origine car je pense à l’envoyer au SAV

Bonjour, J’ai acheté le médion md MD40653 LE 6/02/04 Au prix de 1399,00€, chanceux ceux qui l’ont eu à 1299 €! par contre il est en 256, Carrefour ne m’a pas rappelé pour me dire qu’il y avait un problème afin qu’il soit livré en 512! Comment dois je faire pour en bénéficier?
D’autre part est ce normal qu’il soit si brulant?
Autre question, mon bof m’a fait acheté un routeur Inventel de Wanadoo et j’ai un petit appareil branché sur l’arrière pour me connecter, mais est ce bien nécessaire étant donné qu’il possède le wifi et comment dois-je procéder pour utiliser mon routeur sans ce petit appareil?Merci de me répondre!Je ne suis pas experte en la matière, j’accepterai volontiers votre aide avec grand plaisir! Merci!!! Monique

Dayd : pour le bios de ma carte-mère, cela ne t’avancera pas à grand chose vu que les cartes-mères sont différentes pour les 2 portables.
Quant à ta seconde question, je n’ai pas encore essayé de mettre 1 Go de ram pour le moment vu que je n’en ai pas encore besoin. Le seul changement que je risque de faire est de mettre un HD 7200rpm à la place du 4200 rpm.