Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

sauf sur le 675! que des RCA.

vouai c’est chiant sa si ta pas l’ampli et les HP qui font le meme branchement c’est relou la dans un cas comme sa je croit qu’il faut un ampli HC et un ampli Hifi !

mais pourquoi veux-tu brancher tes enceintes sur le caisson?

moi j’utilise mon caisson sans utiliser les ports HP du caisson sauf si tu écoutes en mode Direct ou Pure (cela dépend les amplis ) ce qui désactive le caisson.

pour brancher un ampli hifi sur ton ampli HC ,vérifie qu’il y bien des pre-out (en général 6) sinon il faut changer d’ampli ou acheter un sélecteur de sortie de cable d’enceintes.

quel est ton ampli déjà?

j’ais un denon AVR 1804 moi je veut en faite mettre mes frontale au caisson pour la hifi en faite !

comme sa admettons que je veuille ecoute un CD et qu’en mon 5.1 c’est pas terrible je met en stereo et je passe par le caisson pour utiliser le prolongement des basses pour les HP frontaux et quand je met en HC seulement le caisson fonctionne et les HP gerer par l’ampli !

je n’ai pas tout compris.
peux-tu être plus précis?
merci

bah en gros je veut utiliser le caisson pour tout !

un branchement pour la Stereo ( en passant par le caisson )
et un branchement pour le HC ( en passant par l’ampli )

voila

Mais le caisson marche aussi en stéréo par le cable RCA!
seul le mode direct ne doit pas faire fonctionner le caisson bien ce ne soit pas clair sur le mode d’emploi du 1804.

le caisson ne marche pas en stéréo?

si mais faut que je passe par l’ampli !

et en stereo par l’ampli le caisson est pas exploiter !

voila mon probleme

cela n’est pas normal, ça!

tu as essayé avec les DSP, le caisson est-il utilisé?
le caisson ne marche pas qu’en stéréo?

chez moi le caisson ,quand il est mode auto , si le volume est peu élevé le caisson ne se déclenche pas(pour la radio et les cd).
peut-être est-ce aussi le cas?
as-tu essayé de mettre sur ON (il doit y avoir 3 positions: OFF ,AUTO et ON), cela fait-il pareil?

quels essais as-tu fait?

nan moi en stereo il fonctionne mais il a pas les grosse grave on dirais qu’il fais les meme que les frontals !

mais de toute maniere je vais en avoir un autre

ah d’accord!
les graves sortant du caisson dépendent aussi de ce que tu écoutes (musique plus ou moins riches en basses), la qualité des CDs (enregistrement bon ou médiocre),du LECTEUR (avec quoi écoutes-tu tes cds?le dvd ou autre chose?) et bien sûr de l’ampli (ton Denon n’est franchement pas le mieux pour de la musique).
changer de caisson ne va peut-être pas changer fondamentalement ton manque de grave du caisson.
et ta pièce d’écoute, quelle est sa superficie?

nan mais l’amli je le change je passe a Harman Kardon ( model 3550 ) et le caisson que j’ais c’est un yamaha pour depanner la je vais passer a un B&W ASW600 que je vais chercher Samedi, en general j’ecoute de la musique avec des basses ultra percutante, et je passe par un Lecteur DVD pioneer SACD/DVD audio DV757a, relier en Coax

le Harman Kardon devrait te procurer plus de musicalité et aussi plus de basses (les HK sont réputés pour ça) par contre tu devrais peut-être perdre un peu en précision de décodage en HC.tu diras la différence?

moi, j’attends mon Yamaha RX-V1400 (la semmaine prochaine j’espère) et je vous dirai ce que j’en pense.

bah si tu veut tout savoir la ou j’ais tester le Harman il y avait mon 1804 ( enfin ancien ) et je l’ais tester avec le caisson B&W 600 et franchement sa donne mieux que le denon que ce soit en HC ou Stereo, et le Yamaha est nikel surtout si tu lui met du Elipson ou du Yamaha !

nan mais c’est bon demain j’ais mon news matos de la mort qui tue

bonjour a tous

et vouai !

alors Ali_G ,et ton nouveau matos?content?
quelle différence par rapport à l’ancien?

j’ais plus rien pour l’instant j’ais juste un HK et un B&W ASW600 !

j’attend de retrouver un taff pour racheter le reste !

en attendant j’ais recuperer mon plasma ( mais en plus petit car moin chere )

T’as changé de plasma ? Mais t’arrêtes pas de vendre et d’acheter du matos toi !