Les câbles optiques de mauvaise qualité font des « craquements » sur le son. C’est pourquoi certains préférent un câble coaxial, mais numérique pour brancher le DVD à l’ampli.
Ouais mais l’image sera pourrie. Il vaut largement mieux brancher la vidéo par péritel RGB que composite…
tu prends du cable 2.5mm² comme ça tu devrais être tranquille je pense.
shuret—> sisi ça existe les amplis HC avec péritel j’ai un thomson qui en a, mais bon il est nul, meme pas de décodage DTS, tout piti bornier, enfin voilà de la daube préfère mon SR 6300
moi aussi j aime bien mon marantz SR4300, d ailleur, d ici la fin de la semaine, je commande le lecteur DVD marantz DV4300 pour accorder le tout et obtenir une meilleur qualiter audio en mode CD
Bon, j’ai fait ce montage, et le magnétoscope ne fonctionne pas. La prise péritel reliant le magnéto au lecteur DVD étant trop courte, j’ai branché la prise péritel du magnéto sur une multiprise péritel elle même branché sur le lecteur DVD. Est-ce que ça pourrait venir de là le souci ? Car je ne peut ni regarder une K7 ni regarder la TV à partir du Tuner du magnéto.
Sinon, c’est normal que je n’ai pas le son sur les enceintes d’ambiance arrière en écoutant la radio ?