Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

un budget merde ! le moin chere est le sidney AR12

c est 499€ ca non?

pour avoir un screener faut donc qu’il soit sortie au cinéma…et s’il est sortie au cinema, qui te dis que je ne l’ai pas vus la bas… :wink:

…:lol:

Oui, je suis très content de ma petite installation.
Evidemment, ça pêche niveau image, mais ça va se faire tranquillement.
Pour le caisson, il donne vraiment bien !

9€ de moins et en ce moment chez hifissimo il t’offre un cable de 5m + frais de port pour l’achat d’un caisson chez eux profite de l’offre l’ami !

knepp pour information le film dure en lui meme 3h30 ( version courte ) et il est pas encore disponible en DVD avec notre langue ta version n’est pas la bonne, et me dis pas qu’elle vient de te création car je te croirais pas sans la preuve photo de la boite et du DVD d’origine, de plus, je fais partie du forum DTSphiles et il y a des pro qui teste des DVD et si le film serais sortie dans n’importe qu’elle pays sa ce saurais !

ce n’est pas le lieu de discussion approprié, mais sache quand meme que c un dvdripp comme je le dis plus haut et il dure 3h07, et c’est ce que je dis en haut difficille de savoir comment c possible, en plus c tres facile a verifier… :wink:

je le possede le film, et je te dis qu’il dure 3h30 et pas 3h07 ! http://nonphixion.free.fr/Screen/1.BMP voici le screenshot du DVD qu’on m’avais ramené a l’époque

3H30 c est la version longue

3H ets la version courte

j’ai pas dis que le son etait naze, mais moyen ++ mais satisfaisant quand meme :wink:

aldayo la version longue durera 4h10 pour le retour du roi toi tu confond avec les deux tours

on doit tous avoir le meme mais moi le son est en stereo et sur le second CD ya un decalage entre le son et l’image

Bonjour,
je possède un téléviseur Toshiba 32ZD26P qui possède une entrée vidéo composante (YUV), et sur lequel est indiqué “Progressive Scan”.
Questions :??:

  • j’ai lu que le YUV était la meilleure connectique pour les LCD et plasma, mais je n’ai rien lu de tel pour les téléviseurs à tube : est-ce vrai aussi ?
  • dois-je en priorité acheter un lecteur DVD avec une sortie YUV ? je veux dire : est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? j’ai vu le lecteur ONKYO que vous consseillez quelques pages avant sur hifissimo mais il n’a pas de sortie YUV donc ça m’a refroidi
  • et le progressive scan ? puisque mon téléviseur indique déjà progressive scan, dois-je acheter un lecteur DVD qui le fait aussi, où alors c’est pris en charge par le téléviseur donc pas besoin ?
    Hum je pédale un peu dans la semoule [:euhh] merci de m’aider !
    :jap:

D’ailleurs, la question que je me pose est la suivante :

Vaut-il mieux investir dans un TV Plasma ou rétro, ou garder ma TV 4:3 pour tous les jours et investir dans un vidéoproj ?

pour moi le meilleur truc a faire c est de garder la 4:3 pour tous les jour et acheter un projo

c’est ce que je compte faire à priori, sauf si tout le monde me dit le contraire.

le probleme des plasma ou retro c est que pour la tv de tous le jours c est chiant d avoir uen image deformer ou avoir 2 bande noir a gauche et a droite

de plus meme avec une 16:9 ben la plupart des film ont 2 bande noir en haut et en bas car ils sont en 2:35 ou 1:85 mais jamais en 16:9

donc vaut mieux avoir une bonne tv 4:3 genre 82cm avec le PIP et un projo avec une toile de 200cm pour les dvd

Ma TV est une 70cm de bonne qualité (Philips), donc, je pense que je vais la garder.

Vous connaissez pas des sites pour acheter un videoproj pas cher ?

www.hifissimo.com etc etc tout depend se que tu recherche

J’ai vu le petit Toshiba ET1, que vaut-il ?
C’est le moins cher, mais d’après ce que j’en ai vu, les critiques sont plutôt bonnes.

Ce sera pour installer dans ma maison, j’ai environ 3.5m de recul possible, et pour le reste de l’installation, voyez plus haut. :slight_smile: