Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

hummm merci pour tous vos conseils, je vois pas trop en quoi le 230 est plus évolutif (6.1 au lieu de 5.1, ok c’est ca l’évolutivité ?) … bref je vais y réfléchir à tout ca :slight_smile:

reste plus qu’a trouver un endroit pour écouter tout ca et faire du charme à ma banciaire …

Si les betas sont aussi costaud que les alphas, vaufrait ptet mieux un ampli un peu plus costaud je trouve bien que le HK soit costaud de nature.

tu veux dire plus costaud que le hk230 ? un 330 quoi ?
que pensez vous d’un couple hk130 + infinity beta 40 ?

le 230 est evolutif 7.1 et entre le 230 et le 330 ce sont les meme sauf que le 330 est plus chere, il est 7.1, il a la meme puissance, et surtout il a quelque truc en plus, vaut mieux que tu prenne le 230 au 130

quel type d’évolution pour le 7.1 ? rajout d’un ampli ?
tu crois que la puissance du 130 est trop légère ?

Evolutif 7.1, ça veut dire que ton ampli peut amplifier 5.1 ou 6.1 canaux mais qu’il décode le son sur 7.1 canaux ; il possède une sortie séparée 7.1 en RCA, il suffit juste de brancher les 2 canaux surround back sur un ampli stéréo.

merci pour le cours :wink:

Nan, il n’y en a aucun. Par contre y’a de plus en plus de films en 6.1…

En 6.1 matricés oui, en 6.1 discret ca reste rare.
Sinon le 7.1 existe deja, au cinéma, le SDDS de Sony.

Moi j’attends la sortie du 18.2 (dont 4 centraux) pour refaire mon install. HC !

:lol:

euh le 3 est en divx bien sur car il sort que cette ete en dvd

le 3 est sortie en grece en DVD le divx disponible est un DVDscreener sa veut dire que knepp est un petit pirate, et effectivement on parle du mois de juin ( retard d’un mois ) pour le troisieme volet en edition prestige on peut, peut etre l’avoir en avant premiers si le Zone 1 sort avant ou une éventuel sortie en edition benelux ! mais dans tout les cas le Retour du roi la façon dont il a du ce le procuré ce n’est pas par l’achat, car impossible de l’avoir

c est bien ce que je penser

tu as bien pensé je te rassure

Vous avez bien fait de le rappeller, defois que ca passe inapercu, car j’ai fait une boulette la, c’est clair, vous avez vraiment bienfait de me le rappeller, mais comme Jesus disais, que celui qui na jamais peché me jete la premiere pierre…

mais que veux dire screener ??

Filmé au cinéma, non ?

voui, Screener = Cinema, DVDSCr = Image DVD son Cinema, et DVDRIP je crois que tout le monde connais, apres ta DVDR ! alalalala knepp ton chatiment va etre terrible 10 coups de fouet pour ton imprudence

Alors, ma contribution à ce post :

Matériel :

1 Moviebox :

  • Carte mère MSI KT4V
  • 512Mo DDR
  • AMD Athlon XP 2000+
  • Carte son Sound Blaster Live !
  • Seagate Barracuda 40Go
  • ATI All-In-Wonder 7500
  • Lecteur de DVD-Rom Toshiba SD-M1712
  • Le tout dans un zoli boitier : http://www.petessier.org/IMG/arton33.gif

Ampli :
Pioneer VSX-409RDS :
http://www.techtronics.com/uk/images/pioneer/pioneer-vsx409rds-X.jpg

Enceintes :

Télé Philips toute pourrite en 4:3.

Projet :
-Fabriquer un Vidéoprojecteur à partir d’un rétroprojecteur et d’une dalle TFT

pas mal pas mal

le sub jamo E4sub il donne bien?

car je voulai l acheter

ta combien aldayo pour un caisson ? c’est pour du 100% HC ou HC et HIFI ?

plus hifi que HC mais sinon un mixe m irais bien