Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

Moi je regardes ca sur un H&B DX-3220 et ca passe nickel, aucun decalage. Peut etre parce que j’ai fait un direct stream copy avec virtualdub avant…

il manque plus que l’ecran et c’est good tonight

tsé quoi j’en ais rien a pété, le film je l’aurais en DVD dans pas longtemps ! sa va chier des ronds de chapeau quand je vais le faire tourné in my news matos

Ou faut que tu commences qqs choses toi ou faut que tu arretes qqs choses toi ! je disais ca simplement pour info (le direct stream copy) au cas ou, super tu vas l’avoir en DVD, comme tout le monde d’ailleurs, c’etait pas le sujet, c’etait le decalage.

bref, au moins ont sait a quoi s’en tenir maintenant, bonne journée. :wink:

Donc le ET1 parait une bonne petite machine ?

a force de te voir changer de matos je ne sais plus ce que tu as

chez pas si ta compris le sujet de depart je t’es demandé de prouvé si voui ou nan c’etait toi qui avait creer le rip ! apparement nan apres tu me sort ton truc de stream apres que je te parle de la seul version que j’ais pu avoir ( en divx et le decalage ) desolé mais je l’ais testé sur 3 platines de marque differente et le decalage y est toujours !

maintenant prouve que c’est toi qui est creer, ou plutot les modification que tu as pu apporté

bah en faite l’argent sa rentre mais sa part tres vite, la pour l’instant j’avais l’avr 230 et a cose d’un gros CONNARD et encore je suis calme, j’ais été obligé de le revendre ! mais la je compte dans pas longtemps passé ampli Sherwood ( 900€ la bete ) pour enfin avoir definitivement se que je veux

c ets mieux sherwood que HK dans les 900€ ??

je dirais pas que c’est mieux mais vu le couple d’enceinte que je veux lui marié, c’est bien l’ampli que va le mieux avec !! sa ce passe toujours comme sa dans un choix, maintenant reste plus qu’à avoir la tune

Je n’est rien a prouver ni quoi que ce soit d’autre d’ailleur a personne. J’ai simplement dis que j’ai vus ce film est que je le trouvais vraiment cool. Mais j’aurais aussi du dire, tsé koi jen est rien a pété.

Du calme par ici [:cop1]

Et je vous rappelle que le titre du topic est :

Et qu’on n’est plus vraiment dedans la :confused:

Donc je vous conseille d’y revenir tout de suite et cela dans le calme biensur… :jap:

Oui, et puis du coup, ma question sur le ET1 est passée inaperçue.

bah faut que tu te fasse une idée toi meme si tu peux te déplacé sur paris tu voie avec hifissimo ( un coup de bigo et c’est reglé ) il te prépare un auditorium avec le VP en demo et ta plus qu’a allée voir et te donné un avis, on peut pas choisir a ta place non plus

Je demande pas qu’on choisisse à ma place, je demande conseil. C’est juste un peu le but du forum.

voui pour sa que je te conseil de voir avec le groupe hifissimo ils sont assez cool pour te faire une demo comme sa tu voie a peut pres se que sa donne et ensuite tu voie, si tu l’achete ou pas !

Yeah aujoud’hui j’ais testé le sherwood 865 ( moi je voulais le 863 ) je crois que je vais encore economisé j’y pense depuis cet apres midi

et tu va accompagner le sherwood avec koi comme HP + caisson + ecran + lecteur dvd ???

bah du Davis Acoutics Galaxy + Scala ou pack Scala avec un Audience Absolute A10Hp en Caisson et peut etre le lecteur de DVD Pioneer 668I vu que j’ais revendu mon 757i et pour le moment pas d’ecran je suis pas crésus