Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

C’est vrai que la config d’Ali est mieux, si tu peux mettre 900 € n’hésite pas. Pour le sub, avec des colonnes comme ça tu peux t’en passer pour le moment…

attention ce ne sont pas des colones a grave mais qualité de son, ensuite il pourra opté pour un caisson mais la faut voir le budget et la taille de la piece, pour le caisson le plus conseillé du moment vu sont prix qui a baissé les le Sidney AR12 a 490€ chez hifissimo

dsl hyperion66 mais j etait dans le meme cas que toi ( car ma chaine hifi me reveille en musique ) mais il n existe pas d ampli HC qui fasse pareil que les minichaine

sinon +1 pour la config de ali_g

ah sa fait plaisir, cette config la met souvent les gens d’accords niveau qualité/prix !

c est surtout le kit HP que j aime bien

l ampli bofbof je partage pas cette avis
prefere du HK ou marantz

l’ampli a été choisi en fonction du mariage si tu met du sec avec du doux attention la fatigue auditive

Un caisson basses est vraiment indispensable ? Car je ne compte pas mettre 500€ ensuite dans un caisson !
J’ai 2000€ à mettre dans mon vélo ! :slight_smile:

ben moi j ai pas de caisson mais c est vrai que ca manque un peu de bass

mais je pense que un caisson a 250€ suffira mais tu pourra investir dans quelque mois ou dans un an ou deux

Non, justement, dans un an ou deux, j’ai un cadre de vélo à changer ! Et puis 900€, c’est le budget maxi que je me suis fixé pour le tout, à savoir le HC au complet !

de toute facon avec le kit HP que ali_g de conseil sa sera mieux que les truc que tu proposer

Ok, merci bien alors !

2000€ le velo a se prix la ta une clio dis donc, t’en met du frics sur un objet que tu peux te faire volé par une bande de manouche ( a les ordures ) alors qu’avec 2000€ tu commence a entré dans le monde du cinema

sinon je te conseil ca ( a confirmer par ali_g ):
HP jamo E350 ( 249€ )
caisson jamo E3 : ( 129€ )
ampli HK 2550 ( 330€ )

total: 710€

je conseil toujours les Warfi

je sais mais les warfi c est 200€ de plus que les jamo

donc sa lui ferai 910€ au total

…euh une vieille Clio alors !
Le HC, je peux aussi me le faire voler dès que je pars en WE alors que je me sers beaucoup plus souvent de mon vélo ! Ma passion c’est le cyclisme, pas le HC à 100% !

les jamos que tu lui presente ce sont des copies j’en suis sur c’est pas des jamo tellement qu’elle ressemble a des eltax, parcontre pour hyperion, meme si ta passion est le cyclisme quand tu commence a entré dans le HC tu commencera a adoré et investire de plus en plus d’argent dedans

Je ne pense pas non ! Je regarde tout juste 1 DVD par mois par manque de temps…donc, je n’investirai pas plus pour le moment !
Chacun ses plaisirs. Moi, c’est plus sport, photo ainsi que la voiture !
J’ai déjà l’appareil photo et la voiture…

Le HC, pour moi, ce n’est qu’un remplacement de chaîne HIFI en un peu mieux !

bah dans ce cas achete toi un kit PC si c’est pour 1 DVD

Y’a ça aussi : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/Denon-DVD700.html : 650 € au lieu de 938…