bonjour a tous,
j’ai effectivement vu ca sur des forums, j’ai une manette ps2 sur port usb, je l’ai retiré mais ca change rien. j’ai meme reinstallé le jeux mais ca fait pareil. C lourd. J’ai desinstallé les omega et mis les derniers catalyst mais ca fait pareil. Je sais pas si c’est effectivement la camera ou la souris, car des le depart la camera est vers le bas, des que je bouge la souris ca s’affole et il n’ya que lorsque je clique sur clic droit pour zoomer que ca se stabilise. mais des que je rebouge la souris ca redeconne.
A noter que chez moi avec ma sapphire 1950xt, les omega fonctionne mieux que les catalyst ( plein de bug sur crysis, grid avec les catalyst).
Quelle type de souris, capteur propre ?
mx laser
Mais encore…? Ton capteur est propre, drivers usb et souris à jour ?
oui capteur propre, par contre je n’ai pas installé de driver pour la souris, car j’ai jamais eu le moindre soucis avec ca
Hmmm…
A ce moment là, tu peux toujours essayer ça mais pour rappel avant de modifier ton bioengine.ini, pense à sauvegarder l’original quelque part, au cas ou…
Edité le 11/06/2008 à 09:48
mouais j’arrive pas a trouver le UseHardwareCursor dans le bioengine. Y en a tellement de lignes
Ctrl+F dans notepad peut-être ?
Si tu dois lire ligne par ligne, c’est un fait que tu vas avoir du mal à trouver…
Ben apparemment, tu peux deja passer par le menu “options” dans le jeu pour activer ou non la fonction hardware de la souris, ça coute rien d’essayer meme si pour l’auteur de ce topic chez lui, ça ne fonctionne pas :neutre:
C’est pour ça qu’il est passé par le Bioengine.ini apparemment…
Sinon, effectivement, je pense comme Cynner qu’une recherche dans le fichier sera plus pratique que de s’user les yeux :paf:
j’avais fait rechercher mais avec UseHardwareCursor, il ne trouve rien
pour l’activation hardware de la souris, cela n’a effectivement rien changé.
Bo, en ce moment, c’est un peu la loose avec les jeux pc:(
Edité le 11/06/2008 à 17:02
ouf enfin ca marche et effectivement, c’est un probleme d’usb. J’ai été obligé de virer TOUS les trucs utilisant un usb. C lourd, mais bon ca marche.
Alors, finalement ?
Bien ? Très bien ? Passable ?
Stable ? pas Stable ?
J’arrive pas trop à me décider à investir mes sous-sous
Très bien (le meilleur RPG / Action SF du moment).
Stable, aucun plantage sur mon pc sous Vista SP1 (et on sait tous que c’est un critère de choix).
Investis, tu seras pas déçu…:ane:
Ah oui juste une question à propos de l’activation du jeu. Elle se déroule comment ? C’est une activation en ligne c’est bien ça ?
Si c’est le cas c’est un peu énervant je trouve m’enfin bon, on a plus trop le choix maintenant :neutre:
Euh a vrai dire, j’ai rien remarqué, juste qu’il faut être connecté à internet. C’est totalement transparent.
Ok, merci du renseignement
Et je redis, l’optimisation est impécable (Unreal Engine powaa )
Et au cas ou ce serait utile, je le reconfirme :ane:
Idem, pour l’activation , au 1er demarrage du jeu, il l’active via internet et apres, tu peux jouer sans la galette
A mon avis, on aura une autre activation/confirmation pour les patches/addons à venir…mais c’est tout et comme le dit Mad-Bhaal, c’est transparent pour nous…
D’un autre côté, c’est le seul. :ane:
Chuuuut…tu vas tout gâcher… :o