J’espère qu’ils vont assurer niveau optimisation et gameplay ! J’ai pas eu la chance d’essayer les “KOTOR” donc niveau adaptation je sais pas ce qu’ils donnent ( mais parait que les adaptations sont de bonnes factures ).
J’suis pas fan des portage console/PC, mais depuis que je joue à Gears Of War avec un pote sur PC, je suis plutot optimiste ( même si c’est pas la même team ! ).
Max, matinal le Hisvin ! Boulot ou c’est naturel ?
PS: J’ai trouvé ça sur Elveon (qui devait sortir l’été passé):
[quote=Bad news for Elveon]After several months without any news it’s probably that the release of Elveon won’t be until the second quarter of 2009.
This presumption bases on an article of the German stock market-magazine www.aktiencheck.de, which announced that the releases of two of 10Tacles upcoming titles for XBox360 and PS3 have been deferred for more than 12 months. From the current point of view they will come out in Q4/08 and Q2/09.
As far as we know and it can be found on 10tacle’s website their only upcoming titles which are developed for the mentioned consoles as well are Totem and Elveon. Since the release of Totem is said to be in Q4/08 (source: openpr.de) for Elveon only remains the date in Q2/09.
[/quote] www.the-elveon.com…
je commence a peine morrowind…a cause de touchamo je vais me pencher serieusement sur oblivion et maintenant voila qu’hisvin me balance un mass effect qui me faisait deja baver sur bobox…
vous etes pas cool les gars…ma femme va demander le divorce :ane:
Bah 40h, en supposant que tu puisses jouer max 2h par soir en rentrant du boulot, ça fait quand même 20 jours où tous les soirs ta femme va te regarder avec des yeux injectés de sang, avec une Claymore au dessus de la tête, prête à te fracasser le crâne :ange:
Max, et si c’est pas le cas, file moi ta recette ;p ( autre chose que “change de femme” ou “oeil pour oeil, dent pour dent” si possible :ane: )
Avec Morrowind, on ne compte même plus les heures que l’on passe dessus : entre finir la quête principale en entier (on parcourt beaucoup Vvardenfell grâce à elle), faire tous les donjons et les quêtes secondaires, on en a pour un sacré bout de temps de jeu ! Après si tu ajoutes Oblivion, qui compte aussi un certain temps de jeu avec son territoire a explorer, tu n’as pas fini de torcher les Elder Scrolls !
Mass Effect ne fait que 40 heures de jeu ? C’est tout de même 10 à 20 de plus qu’un KOTOR, ce qui n’est pas plus mal, même si c’est plus faible qu’un The Witcher (je crois, je suis pas sûr)
Ben non j’ai pas fait de faute ! Si tu préfères : “C’est tout de même 10 à 20 heures de plus qu’un KOTOR” C’est mieux comme ça ?
Le premier qui arrive a finir KOTOR en 4 heures, moi je lui dit : respect ! car avec tous les blablas, ça prend du temps ^^
Il n’y a pas un gars qui a fini HL 2 ou le premier en 45 minutes ?