Mass effect sur PC en mai (fait ce qu'il te plait)

question qui tue : a quand une démo ?

Le jeu est tellement court que faire une démo relève de l’impossible. :smiley:

Sinon, ma config est pile poil sur l'idéale. :love: 2,5 ans d'âge, mon PC et pas une pièce de modifié. :D

Il y aura des scènes câlines, les moments les plus importants du jeu! :love:

Si, tu joues pour ça. :lol:
Les scènes sont ultra soft.

Sérieux… ? :sweet:

En plus je viens de voir un comment’ sur gamekult

Si on fait abstraction de la faible durée de vie et du système de dialogue bluffant, ce serait pil poil le genre de comment que je mettrais pour un Final Fantasy… et vu à quel point je me suis fait chier comme un rat mort avec la plupart des FF (exception faite du FF VII sur PC, mais j’étais jeune et facilement impressionnable à l’époque (pis fallait rentabiliser ma 3DFx hein :ane: ) et les FF sur Game Boy ( :paf: )) :confused:
Edité le 17/05/2008 à 10:00

Sauf que la durée de vie d’un FF est de l’ordre des 50 heures pour une personne normalement constituée, cad qui ne fait pas du leveling à gogo et qui ne cherche pas les trucs totalement débiles typiques des JDR japonais. :wink:
Dans le cas ME, on est plus dans le cas d’un Deus Ex.
Deus ex 2, bien sur. :smiley:
Edité le 17/05/2008 à 10:04

oh m**de… je vais peut-être faire comme pour lui alors… (attendre qu’il soit offert avec un des mag’ favoris :ane:)

Nan mais ME est un bon jeu, c’est juste que ce n’est que cela. :neutre:

[quote=nazbot]C’est quoi le but de ce jeu ? :paf:
[/quote]

[/quote]
De baiser avec l’autre pétasse… Si je me met à la place de Jack. :smiley:

:whistle:

Le but n’est pas de sauver l’univers de l’extinction avec l’arrivée d’un trou noir gros comme une galaxie qui vient de la galaxie Pégase, ayant exterminer les Oriis avant d’englober la Porte des Etoiles ouverte sur…

Comment ça je m’égare ? :stuck_out_tongue:

Par curiosité, j’ai matté rapidos sur Bittorent et le jeu est déjà au taquet. :confused:

'tain l’est même pas encore sortit. :op

Aux Etats-unis, si de mémoire. :jap:

Ah oui effectivement, depuis mercredi.

D’un autre côté, le jeu a été porté à la hache… Bref, si ton PC ne ressemble pas à Xbox360, tu es dans la merde alors, peut-être que la version européenne sera de meilleure qualité mais, là ils se sont tirés une balle dans le pied… Ca et la protection, de toute façon, je ne compte même plus l’acheter tout comme je n’ai pas acheté Bioshock. :neutre:

Ca y est ! Je me suis acheté le jeu hier (le 5) à la Fnac de Place d’Italie !
QUe dire, si ce n’est qu’il poutre pas mal ?! L’interface est facile d’accès, et si l’on a une config’ sympa comme la mienne, le jeu supporte toutes les options à fond sans montrer le moindre ralentissement ^^

Déjà acheté, et déjà en train d’arpenter la galaxie à la recherche des méchants pas beaux… :smiley:

Porté à la hache ? PC comme une XB ? C’est quoi ces conneries ? :heink: Quant à la nouvelle protection elle n’est absolument pas intrusive, ça reste une protection quand même.

Euh, tu as été sur le site officiel?? Il y a pas mal de joueurs qui n’arrivent même pas à l’installer, il y a des corruptions énormes avec les 8800…
Quand à la protection, je ne dis pas qu’elle est intrusive, c’est juste que je n’aime pas les protections via le net. Pourquoi?? Parce que j’ai une connexion pourrie que je perd régulièrement pendant des heures voire des mois (mon record étant de 4 mois sans le net) donc ce genre de protection, je déteste… je préfère un starforce à un securom, au moins elle était efficace ou une activation via mail. :neutre:
Edité le 06/06/2008 à 09:28