j’attend tj ma liste de commandements!
Il en reste quelque-uns à trouver . . .
Juste une petite intervention de ma part :
-
Leadtek GF 6600GT PCIE => marche impec depuis des mois et … elle chauffe que dalles (44° en idle !!)
-
MSI GF 6600 VIVO AGP => des soucis : desfois l’écran se met en veille pendant le chargement de XP et alors impossible de redémarrer autrment qu’en mode sans échec pour réinstaller les drivers après avoir supprimé le périphérique. Après ca roule de nouveau pendant x jours puis paf ca replante ou alors XP charge puis tout à coup … "fermeture de windows" ! Alim testées : Antec Truepower 330 Watts & Fortron 350 Watts sur un PC moyennement équipé (quand même un A64 0517 BPEW O/C dessus ;))
44°C en idle c’est pas tellement refroidi . . .
44°C en burn là ça aurait vraiment chauffé "que dalle"
pour une 6600GT 44° en idle c’est rien la mienne était à 55° en idle avec le zalman :pfff:
Arf ![]()
Autant pour moi . . .
Commandemant quatrième :
les Leadtek GF 6600GT PCIE tu achetera . . .
les problemes rencontré sont souvent sur les modeles agp: LSI de merde :neutre:
Non non Cyberjulien :non:
Le commandement quatrième c’est : Ne jamais acheter une FX, pour le prix, préférer une ATI.
- 1
c 'est pour que d’alleurs ati, a sorti sont pont et finalisé que beaucoup plus tard, et lui il a pas de rad dessus ![]()
et ca bug pas :ane:
en effet j’ai pu remarqué que le petit transcodeur de signaux PCIE/AGP chauffait à mort !!! à un tel point que je vais peut être lui collé un petit ventilo de 40x40 sur la tronche pour voir !!! bon là j’ai réinstallé la MSI 6600 avec l’alim Fortron et ca semble remarcher … pour combien de temps !!! A mon avis le soucis avec ces cartes c’est le LSI qui chauffe à mort et la stabilité du 12v pour l’alim !!!
Je possède une "Leadtek GeForce 6600 Gt PCIe 500Mhz/1000Mhz@600Mhz/1200Mhz" avec comme températures : 40° en idle et 60° en burn. Je fais 4470pts à 3D Mark 2005 et fais tourner Doom 3, Far Cry et Half Life ² avec toutes les options à fond en 1280/1024 !! Si l’on compare ces températures face à ma 6800 Ultra quand elle n’était pas watercoolée, on se rend compte qu’elle chauffe pas tand que ca… :sarcastic:
60° en burn, c la temperature que faisait ma 6800 gt a400tdh oc en burn :heink: , t’avais sans doute un pb surtout si t’était watercoolé
Quand ma 6800 Ultra n’était pas watercoolée ni o/c, elle montait à 70° en burn !
hey ben dit donc, c’est pas tres bienventilé la dedans
, faut dire aussi que j’ai 3 ventilo de 120 mm et 3 ventilo de 90 mm (bien sure sans compter la cg l’alim et le proco) :ane:
Salut à tous,
J’ai acheté une A6600 GT TDH de chez Leadtek ( pour plus de 200 :pfff: ) au début de l’année et je suis dégouté ! fan de Cs je l’avais acheté pour bien tourner sur Cs source et c’est l’echec total ! il n’y a que 2 ou 3 maps que je peux jouer correctement, dans les autres je ne dépasse pas les 30 fps et avec les options au minimum, alors que tous le monde disait de cette carte qu’elle permettait de jouer tous les jeux à fond. L’argument de l’alim ne s’applique pas à mon cas puisque j’ai acheté spécialement pour cette carte une Enermax coolergiant 480W on ne peut plus stable dans les tensions. Je n’ai pas non plus de problème de surchauffe grâce à une demi-douzaine de ventilateur dans une tour alu Praetorian de chez coolermaster. Des rumeurs circule soit disant sur une incompatibilité avec le chipster nforce2 ( ce serait le comble !). Je vous donne ma config si quelqu’un connait un guerisseur marabou pouvant régler ce genre de problèmes… :heink:
Tour Praetorian Coolermaster
Enermax CoolerGiant 480 W
MSI K7N2 Delta nForce 2 Ultra 400
AMD Barton 2500 OC à 3200
1 Go de Ram (Chipset Samsung)
Leadtek A6600 GT TDH :pfff: :pfff:
Donc voilà un post d’ATIstes en manque…
Non mais franchement je trouve les remarques assez limites… gamines voire pire…
je suis ni pro ATI ni pro NVIDIA, je prend juste le meilleur rapport qualité prix et j’ai une 6600GT Leadtek depuis janvier overclockée 550 / 1100… et c’était à l’époque le meilleur rapport qualité prix avec un super bundle…(avant j’avais une 9600 Pro et une 8500).
Je suis en PCI-E (l’interface du futur :-)) avec une alim de 350W Antec seulement pour un 3500+ overclocké + A8N Sli + plein de périph USB
Regardez juste des avis d’acheteurs chez LDLC ou RDC sur ces types de cartes…
il y a peut être eu un pb avec les 1ères versions mais depuis elle se vend toujours autant…et les gens sont content, donc si c’est juste pour descendre NVIDIA… :non:
Je ne souhaite pas que ATI ou NVIDIA disparaisse car sinon : pas de concurrence, des prix exorbitants (c’est déjà pas mal le cas…), peu d’innovation etc.