Marre des 6600GT? - Compter le nb de pb avec cette carte

Comme je l’ai spécifier ds un post :
Pk personne ne fais un topic pr critiquer cette carte graphik??? :grrr:
Donc voilà lachez-vous, dites tous les pb ke vous avez (ou avez eu) avec cette carte kel soit en AGP ou PCI-E!

| . . . Suite à une remarque très pertinente de frr, je réalise son souhait : . . . |

. . . . . . . Voici la liste des noms, marques, supports, et avis : . . . . . . . . . . . .

frr 6600GT Sparkle AGP -1
xav22 6600GT Leadtek PCIexpress +1
enderdidnt 6600GT Leadtek PCIexpress +1
pgtcobra 106600GT Asus (non_renseigné) -1 (problème de ventilateur)
pgtcobra 10
6600GT BFG (non_renseigné) -1 (les dissipateurs des mémoires tombent)
pgtcobra 30*6600GT Leadtek (non_renseigné) +1
breze 6600GT Inno3D AGP -1
sined1 6600GT Leadtek PCIexpress +1
sined1 6600 MSI VIVO AGP -1
Moz007 6600GT Leadtek PCIexpress +1
praetorian9732 6600GT Leadtek AGP -1
fbelorg 6600GT Leadtek PCIexpress +1
lol.alien 6600GT Galaxy AGP +1
habibou61 6600 (non_renseigné) AGP -1
batista 6600GT Point Of View PCIexpress -1
Debeauf 6600GT Galaxy (non_renseigné) +1
tepic22 6600GT MSI AGP +1
snake59 6600GT (non_renseigné) (non_renseigné) -1
dj_jm666 6600GT MSI AGP -1
trash288 6600GT PNY PCIexpress +1
theexcalibur 6600GT Point Of View AGP +1 (après réparation…)
warhammerfr 6600GT Gigabyte PCIexpress +1
jerom 6600GT Point Of View AGP +1
CheYtaN 6600GT Palit AGP +1
Milkshake 6600GT Asus AGP +1
xav22 6600GT Leadtek PCIexpress +1
gorbey 6600GT Point of View AGP -1
acidbao 6600GT MSI PCIexpress +1
D-JeY 6600GT Leadtek AGP -1
militan 6600GT Point Of View AGP -1 (RIP)

je ne recommande jamais cette carte :wink:
en agp une 6800 "simple" en pci-express x700 pro mais pu de 6600gt :wink:

bien!
je suis sur kil y en a d’autres! n’est-ce pas maxpull, dj_jm_666, tanktrasher…

bah… pour pas etre vulgaire est du caca cette carte graphique. ca freeze ca chauffe,… je pense pas pouvoir tout dire, ca serait trop long. De plus, la mienne étant une msi j ai essayé d envoyer un mail a ces charmants messieurs du SAV… ca va faire 2 mois que j attends la réponse. C est louche …

msi c’est pas une valeur sure du coté nvidia avec leur 6800gt pci-e "tronquées",5900xt qui buggent,6800 ultra qui lachent,m’enfin les pb que tu décris sont général au 6600gt :sarcastic:

Aucun constructeur ne veut l’admettre, cette carte graphik est une honte… cher censé etre milieu de gamme ! et pk ??? pr avoir plein de pb d’instabilité de blocage, d’anti-boot, etc…

Le GForce6 6600 est un raté complet de Nvidia!

Tien ya un nouveau : rafi_cmoi

:oui: comme sa plus de clients chez ati :smiley:

d’où tu te permets de changer la citation en entière!? lol

:neutre: faut pas dégouter les pro-nvidia qui se transformeront en pro-ati :smiley:

tu sous entend ke je suis pro nvidia? si c le cas ta tt fo! je sui pr ati!
et je me rali a tte les plaintes ke g rencontré à propos de ce GPU!
Si ca tenai ka moi (et mon porte monnai il est vrai) je prendrai au moin une 6800, mais pa une 6600…

le seul truc qu il y a de bien chez nvidia c est qu ils font leur drivers pour Linux (quand leurs cartes marchent looooooo)

c clair!

en même temps, pour jouer sous linux, faut en vouloir…

c clair aussi!
c bien pr ca ke je resterai chez ATI… (vivement septembre)

La 6600GT est une bonne carte grahique et est mieux qu’une X700Pro.
Elle chauffe ? C’est normal comme toutes les CG récentes mais en tout cas moins que ses soeurs 6800/GT/Ultra.
Apres vous voyez beaucoup plus de problèmes sur cette CG que chez l’équivalent ATI mais y a pas eu autant de ventes de X700 que de 6600…
Enfin il faut une bonne alimentation mais c’est normal car quand on met 180€ dans une CG, le reste du matos ne doit pas être du bas de gamme.

Par contre la GF6600GT est une bonne réussite pour nVidia avec toutes les CG vendues, ils ont dut faire un bon chiffre d’affaire.
La X800GT est bien mais arrive trop tard pour voler la place que la 6600GT a prise…

Ma 6600gt (POV) AGP tourne très bien avec une alim caca, pas de freeze, pas de saccades j’en suis tres content !
Bon je dis ca, mais je sais pas combien de temps ca va durer… :ane:

bah perso moi elle a tenu 2mois et demi

Je l’ai depuis debut janvier la mienne… vu que la premiere faisait partie de la série maudite

La comparaison n’est pas de mise ici, surtout avec une x700. qui d’ailleurs tu as raison de le souligner n’a jamais réellment exister (sauf sur les portables).
Néanmoins je pense que celui qui a eu une carte 6600Gt a forcement eu des pb… ou les a résolus en déboursant plus (avec l’aquisistion d’une nouvelle alim)
Les gens commencent à comprendre pk elles sont moins cher que les 9800 pro par exemple!