Comme je l’ai spécifier ds un post :
Pk personne ne fais un topic pr critiquer cette carte graphik??? :grrr:
Donc voilà lachez-vous, dites tous les pb ke vous avez (ou avez eu) avec cette carte kel soit en AGP ou PCI-E!
| . . . Suite à une remarque très pertinente de frr, je réalise son souhait : . . . |
. . . . . . . Voici la liste des noms, marques, supports, et avis : . . . . . . . . . . . .
bah… pour pas etre vulgaire est du caca cette carte graphique. ca freeze ca chauffe,… je pense pas pouvoir tout dire, ca serait trop long. De plus, la mienne étant une msi j ai essayé d envoyer un mail a ces charmants messieurs du SAV… ca va faire 2 mois que j attends la réponse. C est louche …
msi c’est pas une valeur sure du coté nvidia avec leur 6800gt pci-e "tronquées",5900xt qui buggent,6800 ultra qui lachent,m’enfin les pb que tu décris sont général au 6600gt :sarcastic:
Aucun constructeur ne veut l’admettre, cette carte graphik est une honte… cher censé etre milieu de gamme ! et pk ??? pr avoir plein de pb d’instabilité de blocage, d’anti-boot, etc…
tu sous entend ke je suis pro nvidia? si c le cas ta tt fo! je sui pr ati!
et je me rali a tte les plaintes ke g rencontré à propos de ce GPU!
Si ca tenai ka moi (et mon porte monnai il est vrai) je prendrai au moin une 6800, mais pa une 6600…
La 6600GT est une bonne carte grahique et est mieux qu’une X700Pro.
Elle chauffe ? C’est normal comme toutes les CG récentes mais en tout cas moins que ses soeurs 6800/GT/Ultra.
Apres vous voyez beaucoup plus de problèmes sur cette CG que chez l’équivalent ATI mais y a pas eu autant de ventes de X700 que de 6600…
Enfin il faut une bonne alimentation mais c’est normal car quand on met 180 dans une CG, le reste du matos ne doit pas être du bas de gamme.
Par contre la GF6600GT est une bonne réussite pour nVidia avec toutes les CG vendues, ils ont dut faire un bon chiffre d’affaire.
La X800GT est bien mais arrive trop tard pour voler la place que la 6600GT a prise…
Ma 6600gt (POV) AGP tourne très bien avec une alim caca, pas de freeze, pas de saccades j’en suis tres content !
Bon je dis ca, mais je sais pas combien de temps ca va durer… :ane:
La comparaison n’est pas de mise ici, surtout avec une x700. qui d’ailleurs tu as raison de le souligner n’a jamais réellment exister (sauf sur les portables).
Néanmoins je pense que celui qui a eu une carte 6600Gt a forcement eu des pb… ou les a résolus en déboursant plus (avec l’aquisistion d’une nouvelle alim)
Les gens commencent à comprendre pk elles sont moins cher que les 9800 pro par exemple!