Marre des 6600GT? - Compter le nb de pb avec cette carte

je serai peut etre une des exceptions (qui comme chacun sait sont indispensables pour confirmer une règle :ange: ), mais je suis tres content de ma leadtek winfast 6600gt pci-e :
aucun pb de bugs ni de chauffe, je me suis lancé dans l’o/c, et là non plus aucun pb de freeze ou autre ( core à 561, memory à 1180)

donc pour moi , c’est une bonne carte.
Cela dit, à lire tous les pbs rencontrés par d’autres, j’ai peut etre eu simplement de la chance :slight_smile:

Il est vrai ke g constaté que les version PCI-E on moins de pb. Ta chance vien peut etre de là! (joue au quinte+ ce soir, ya une cagnotte à 2 000 000€)

tu as pris la meilleure marque pour une 6600gt et une bonne alim :wink:
le jour ou je passe chez nvidia ya pas 36 solutions gainward :oui:

prends plutot un banco…

+1 moi non plus aucun soucis particulier malgré mon alim antec qui me semble avoir des tensions un peu faiblardes… et le fin du fin c’est que c’est une inno3d :ane:
Pourvu que ça continue comme ça :smiley:

Ca m fou les glan**, je met un topic pr critiquer les 6600 et ceux ki répondent sont ceux chez ki elle marche :grrr: :MDR

edit : tant mieux pr vous les gars! mais les autres??? vous êtes où?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

la 6600gt cay le mal :o
j’en ai pas :paf:

c koi ‹ cay ›?

J’vais pas m’étendre sur l’utilité et l’objectivité douteuse du topic sinon j’vais m’énerver…

Toujours est il que la 6600GT chauffe. AH bon ? un GPU de cette génération ça chauffe ? Etrange non ?

La 6600GT a besoin d’être correctement alimentée. Autre grande suprise, vraiment épatant comme nouvelle !

Il y a eu des problèmes, d’accord mais sur la masse vendues c’est minime…

Si les utilisateurs en ont parlé c’est qu’ils n’ont pas de fierté mal placée. Et si on en parle autant c’est surtout car c’est une carte qui s’est très très bien vendue, donc j’en reviens au fait que sur la masse c’est minime.

Ensuite faut pas faire n’importe quoi avec ça, faut bien la refroidir, bien l’alimenter, avoir une config cohérente et clean pour en tirer profit. Comme tous les composants, bah oui !

Et le constructeur faut savoir le choisir. MSI fait de très bonne CM mais niveau CG visiblement c’est pas ça. Asus c’est bien, mais la DDR c’est de la DDR1 pour les GeForce.

Dommage qu’ATI ait répliqué trop tard avec sa X800GT pour la concurrencer, parce que sinon en milieu de gamme la 6600GT était le meilleur rapport qualité/prix.

j’ai installé 2 6600 GT PNY chez des amis, bah, aucun soucis, tout tourne nickel depuis 3 mois environ.

cay= c mais language forumeur :paf:

Bon, c’coup ci j’vais quand même l’ouvrir. Un topic c’est fait pour aider, demander conseil ou des avis ! Mais si c’est juste pour critiquer ça sert à rien et c’est franchement puéril et même stérile.

ca je suis ok! mais personne (en t cas pa moi) ne critik la chaleur dégagée! moi g une 9800pro ca chauffe bcp aussi mais c pa le pb!
Ce ke je vois c kel est vendu pa cher=> mais si il aut débourser encore 50€ ds une alim pr la faire fonctionner correctement… ca devien du haut de gamme.

Mais j’aide les gens! en discutant sur =/= topic j’ai constaté ke bien souven la 6600gt causait des pb, donc j’aide les gens à faire un choix:
6800 ou supérieure voir aller chez ATI (en spetembre)

Elle a fait un carton, pk? pour son pruix et ses perf alléchante c tt…

Pi de toute façon le but d’un forum matériel est quand même de poster pour que quelqu’un vous aide lorsqu’il y a un problème. J’en connais pas beaucoup qui s’amuserais à créer un topic "mon pc marche bien" :paf:
Apparement , cette carte se vend très bien, en quantité il y a peut-être plus de problèmes mais en pourcentage des ventes ça doit quand pas être si horrible que ça :neutre: … enfin je dis ça, j’ai pas de source bien sûr mais bon…

c vrai je sui ok!
mais je me place à la place des gens qui ont déboursé 199€+50€… pr rien. Pour ce chez ki ca marche tant mieu. j’orai plus de mérite a félicité ceux chez ki ca marche et ki n’ont pas d’alim de marque…

Bah demande à n’importe qui, une alim de merde c’est jamais bon pour quoi que ce soit. Donc 6600GT ou pas faut la changer. J’ai dû changer mon alim avant d’avoir ma 6800 GT parce qu’elle commençait à faire n’importe quoi ! J’ai mis 50€ Pour avoir la LC POWER 550w en version SG mais j’aurais pu prendre la 420w pour à peine 30€. C’est pas la mort, mais mon système est redevenu stable et avec ma 6800GT ça tourne tout aussi bien.

je c, g eu le mm pb avec ma 9800pro! (fo dire ke j’avai k1 300W…) mais il devrai le marquer avant kon l’achete… (kestion de bon sens)

+1

Mais d’un autre coté, c’est pas évident, ça dépend du reste de la config. Enfin, selon toute logique quand on achète une carte de ce genre on doit avoir la config qui suit donc la conso aussi ! A méditer ça !

+2
dommage ke le bundle soit qu’avec des jeux! il devrai en faire un avec une alim!