si ton post mes destiné :paf: ,ou sont les remarques gamines d’abord :heink: :o je te reponds que je n’ai pas de prefernce pour l’une ou l’autre :neutre: , alors avant de dire que je suis pro ati, verifie tes dires
Il faut dire ce qu’il est il y a beaucoup de problemes recontrés avec les 6600 AGP par rapport aux autres cartes :oui: ; et parlons de ldlc, les posts qui critiquent tel ou tel carte sont souvent oublier volontairement ou mis a la derniere page, les critiquent ne sont pas toujours objectifs
Quelques pb concernant les 6600 toutes confondues parmis tant d’autres:[/b]
perso, ma prmiere 6600 gt galaxy achetée et installée sur mon pc avec alimentation i cute 350w. no problemo. ça fait 5 mois et aucun plantage.
drivers à jours. j’dois avoir de la chance comme celui qui a 1 chance sur 14 millions de gagner au loto…à vous ecouter :lol:
j’ai oublié de préciser dans mon message (voir plus haut ) qu’il n’est même pas la peine de panser à instaler de nouveaux drivers pour améliorer les choses, que ce soit les leadtek ou les nvidia ! seul ceux d’origines fournis avec la carte "fonctionnent" (si on peut parler de fonctionner… :heink: ). Si on essaye de les mettre à jour, les bugs d’affichages apparaissent de partout, dans les jeux, notamment counter-strike (source ou 1.6 ), les écritures se brouillent et deviennet illisibles et on se retrouve aussi avec des rayures "à tous les coins de maps", bref la 6600 GT pour moi c’est que du bonheur… :grrr:
Je vois que ce topic commence à prendre de l’ampleur…
les avis sont tj partagés. Il est vrai que pour : praetorian9732 ta carte semble avoir qq difficulté, mais n’est-elle pas en AGP, si oui ben bienvenue au club des arnaqué des 6600GT AGP… (et pour essayé de t’aider, essaye de mettre ta config sans overcloker on sait jamais)
la 6600gt agp fonctionne très bien…j’ai gagné le gros lot. d’ailleurs quand elle grillera, je la mettrai sous verre et je ferais payer l’entrée pour les touristes avec une affiche ou y-aura marqué tous ses faits d’armes -----> celui-ci par exemple :MDR (voyez le graphisme de ce smilie, en plus il est animé)
nan, serieusement, la mienne fonctionne bien, comme je l’ai dit avant, mais pas de chance pour les autres… :neutre:
mais si j’ai la seule carte agp qui fonctionne bien dans tout le pays, je veux bien faire payer pour montrer les capacités de ce bel objet. nan ce n’est pas un canular :whistle:
cm: p4p800 s-x
2x512 samsung pc 2700
p4 3.0 c avec ventilo origine
2 disque durs maxtor 80 et 160go
1 lecteur dvd lg
1 graveur dvd lg
1 boitier i cute 350w
1 cg galaxy agp 6600 agp
windows xp sp2
rien d’exceptionnel donc mais pas de probleme… :oui:
d’après mes souvenirs, je faisais 8350 points environ a 3d mark 2003.
salut moi aussi j’ai un enorme probleeme avec une geforce 6600 256mb ,ce n’est pas une gt mais la meme famille.
ma cong*fig tres moyenne constituée 2.8 ghz+512ddr400 kingston+hdd maxtor 160 go +graveur dvd liteon+sound blaster7.ecran samsung19carte mere gigabyte 8ipe10(chipset i 865pe)
mon probleme est que tout se fige au bout de 8 minutes presque dans tous les jeux / nfs underground.top spin ,etc…
la sonde indique 65 )c.j(ai uachete une autre carte mere asus p4p 800-x ,le probleme demeure le meme.voila je crois que je vais cadder en deux cette carte et retourner chez ati.