C’est pas prouvé que la carte est la cause du problème. :non:
Je sais même pas pourquoi je viens sur ce topic, j’ai pas de 6600gt, j’ai une geforce 4 mx 420 POWAAA… :paf:
C’est pas prouvé que la carte est la cause du problème. :non:
Je sais même pas pourquoi je viens sur ce topic, j’ai pas de 6600gt, j’ai une geforce 4 mx 420 POWAAA… :paf:
moi non plu g pa de 6600GT,
et oui c’est vrai ke c pa prouver, mais elle est encore cité ds une config à pb!
Dans la série ça veut rien dire…
merci
![]()
le gros problème c’est surtout que NVIDIA fait des drivers :vomi:
+10000
Moi je possède cette carte depuis des mois, mon pc tourne pratiquement tous les jours, je fais des rendus 3D en animation, et elle m’a jamais lachée.
donne nous la marque de ton alim, ça aidera les gens ki cherche une alim ki marche bien avec cette carte.
Je suppose kell est en PCI-E?
hello, moi aussi petit prob sur ma 6600 gt leadtek au debut, j’ai du la changer, ma prise dvi ne fonctionnait pas
:lol
Mais je t’en prie c’est toujours un plaisir :sol:
de rien…
Je compte vendre ma config à un ami en lui ajoutant au passage un 6600GT parcequ’actuellement je me traine une 9250…
Problème : il s’agirait d’une carte AGP qui donne un +12v à 11.89 selon le bios de ma DFI nf3 et 11.71 selon speedfan…
Ca pourrais aller alors ? Sinon, y aurait-il des cartes aux performances similaires pour un prix similaire ?
Mon alim est une fortron 400W que j’ai payé une 60aine d’euros…
niko44 est omnibulé par le fait de "descendre" la carte O.o
erreur si tu lis mes posts tu verrai ke je la conseil des fois…
C est a cause de moi qu il les aime pas ![]()
encore +1 (t’avais ka pa me dire tt les pb ke tu as eu avec!)
Commandement Troisième :
Les 6600 tu éviteras . . .
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
A M E N…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR