Marre des 6600GT? - Compter le nb de pb avec cette carte

Ma geforce 6600 Gt tourne trés bien j’en suis fiére rangé vos ATI mon elle chauffe pas

le débat c’est pas ATI vs Nvidia!
Elle marche chez toi tant mieux!!!

frenchement je vois pas trop le probleme moi sa marche quoi la puissance est corect

est-ce là le pb? "La puissance"?.. maintenant le débat est ouvert :MDR
J’admet que c’est une carte graphique qui offre un rendu très correct pour son prix (ya pa foto), maintenant je trouve qu’il y a pas mal de gens qui postent ici et là pr des pb…

C’est un peu normal qu’on voit plein de gens qui ont des problèmes avec cette carte, puisqu’il s’en ai vendu énormément !!
Si on faisait un ratio problèmes/cartes vendues bah on aurai sensiblement le même que pour n’importe quelle carte (ATI y compris…)

+1
mais ça reste souvent les mm symptomes, c’est louche

bin pas plus louche que sur une autre carte…

Priest =>tu résumes bien la situation!

C’est vrai. On pourrait ouvrir un topic "Qui a eu des problèmes avec sa Matrox Parhelia 512 ?". Y’aurait pas beaucoup de réponses.

ya un truc ke je remarque : vous parlez tous du 12V. Ok c’est la tension kon lui amène o cu*. Mais si elles sont AGP il ne faut surtout pas négliger le 3.3V… j’en ai fait les frais.

Salut gang! Aux travaille , ont a acheté 10 asus 6600gt top ( problème de ventilateur ! , 10 BFG 6600gt ( les dissipateurs de chaleur des mémoires tombaient dans le boîtier lol ) et ont est rendu a 30 leadtek 6600gt aucun problème jusqu’a maintenant !

ps : les alim des pc Enermax [EG475P-VE] 485 Watts Noise Taker

Donc au bout du compte t’en pense koi?

ça doit être sympa dans ta boîte. Vous passez vos journées à jouer en réseau ? :lol:

Bien aucun problème ici … le monde les utilise pour de l’autocad 2006 , Inventor 10 etc …

Peut-être dans les jeux c’est différents je vais le savoir bientôt vue que je change mon PC!

Ca fait kan mm 2 cartes à pb sur 5… c pa négligeable

comme je l’ai déjà dit (ok j’ai peut-être de la chance) mon alim antec me donne 11.648v et j’ai pas de problème avec ma 6600gt :neutre:

en électricité / électronique : ya 2 critères : La tension certes mais aussi l’ampérage.

up!
koi vous allez pas m dire ke ceux ki ont une 6600GT ne veulent plus le dire???

bah tout compte fait, y’a pas autant de problèmes que ça… :lol:

erreur :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=300012