pour dire j’ai pas de prob mais jchui en agp, elle chauffe pas ne freeze pas.
voila
pour dire j’ai pas de prob mais jchui en agp, elle chauffe pas ne freeze pas.
voila
C’est la raison pour laquelle il est très fortement déconseillé d’overclocker son aspirateur, son mixer ou sa voiture…
:whistle: :whistle: :whistle:
Mais revenons à nos moutons…
qui a des problèmes avec son aspirat…euh, avec sa 6600GT ?
:whistle:
moi j’ai une PNY 6600GT AGP que j’ai overclock a 580 et 1116 et je n’ai jamais u de prob pas le mondre prob de frezze ou autre
et oui j’ai oublier de dire que j’ai mi un zalman desus
la tristesse du début des posts…
ca pu le pro ati., cest pas constructif du tout, cest généraliser pour des problemes que tel ou telle personne a eu. franchement, vous etes bidon, autour de moi , on est une dizaine a en avoir une dans différentes marques et en agp ou pci express, et aucun probleme. cest une carte qui a été publicité dans la presse partout, sur les sites etc…cest pas pour rien.
jai pas de freeze, pas de surchauffe, elle tourne tres bien. et pour les turcs bidon genre "ya eu pleins de probleme", faut voir la mass enorme de carte qui a été vendu.
et pitié arreter de comparer avec les cartes qui sortent maintenant, ya eu un bon temps de passer entre la sortie de la 6600gt et maintenant.
le topic bidon et rempli de troll. impressionant…
Ne m’oublis pas
, ASUS 6600 GT PCI E, morte d’origine
Avis impartial sans doute :whistle: et ce sondage,ça te parle un p’tit peu ?
http://www.clubic.com/forum/les-problomes-…gt-t305799.html
Le propos n’est pas ici de dénigrer nVidia,j’espère que tu l’as saisi,mais de tirer un constat vu le nombre de topics relatant les pbs rencontrés avec les 6600 series AGP (les GT étant de loin les plus vendues,ce sont surtout elles qui sont mises à l’index sur le forum).
De temps en temps,il faut arrêtre de se regarder le nombril ![]()
Oula! ça faisait longtemps que j’avai pas fait un tour ce mon topic préféré!
Alors quelles sont les nouvelles?
:super: Chafoin (comme d’hab… :lol:)
et ce sondage,ça te parle un p’tit peu ?
Pas vraiment.
On ne sait rien des problèmes des 36 votants.
Le propos n’est pas ici de dénigrer nVidia
Ah, bon. J’ai dû rêver. Je vais relire les 1ères pages.
Mais bien sûr que si ! Et niko44 en a parfaitement le droit.
Le nier est juste malhonnête. On va quand même pas être aussi cons que nos hommes politiques et pratiquer leur langue de bois.
Je suis tombé sur ce topic, et je constate simplement que son initiateur dénigre sans argumenter, se réjouis de voir un pro-ATI et envoie péter ceux qui n’ont pas eu de problèmes avec leurs 6600…
Personnellement, je me fous éperduement que cette pseudo-guéguerre de bac à sable entre Nvidia et ATI.
Tout ce qui m’intéresse, c’est que j’ai du pognon en bon état et que je veux du matos en bon état.
Le seul avis objectif serait celui d’un technicien maintenance.
De temps en temps,il faut arrêtre de se regarder le nombril
Là, je suis désolé, j’ai besoin d’une explication.
Les utilisateurs de 6600 sont-ils imbus d’eux-même ?
ATI lorgne-t-il sur le nombril de Nvidia ?
Me regardé-je le nombril tous les matins ?
Tous les êtres humains se regardent-ils le nombril ?
Suis-je un être humain… ?
bug…bug…bug…
En général AGP et alim de mauvaise facture mais si tu avais lu le topic en entier tu l’aurais su.
Je te remercie pour ta sollicitude, acidbao, mais il se trouve que je me suis arrêté à la page 9 (j’aurais pu prétendre le contraire), et ça a été suffisant pour me rendre compte que le 6600 AGP revenait en effet de manière récurrente.
Mais ça ne me dit pas ce que les 36 votants ont eu comme problème.
Toi qui a lu les 11 pages, tu as remarqué qu’il y avait plus de 36 messages postés et surement plus de 36 participants.
J’attire au passage ton attention sur le fait que le titre du topic ne fait pas, lui, mention du port AGP.
Maintenant, si tu es technicien maintenance chez LDLC, Materiel.net ou d’autres, je m’inclirerai sans broncher devant ton jugement basé sur une expérience éprouvée.
ca c’est du topic de qualitay :super:
:sarcastic:
moi j’ai une 6600GT AGP (agp = les pires souci il parait [:siffle] , je n’ai aucun souci du tout
, ca chauffe que dalle dans mon pc, ca freeze pas, ca a les meme perfs que mon ex-9800 pro (voir mieux sur les jeux plus récent), bref absolument aucun regret ![]()
voir mon post
, les "aprioris" des gens c’est vraiment merdique [:kramoc]
Le fait est que sur ce post la majorité des problèmes viennent de ça (AGP et mauvaise alim) tu peux très bien avoir une 6600GT qui bronche pas sur AGP et/ou mauvaise alim. Et comme l’a dit chafoin vu le nombre de nouveaux topic créé sur les 6600GT en AGP j’ai pas de mal à croire qu’elles soient très sensible et exigente en stabilité et qualité de voltage.
En bref, ce que je veux dire surtout c’est que les problèmes de la 6600GT en PCI-Express sont anecdotique sur ce topic (0 ou 1)…
Voilà j’apportais juste des précisions au titre du topic (qui ne suffit pas à donner un aperçu)
Après faut pas le prendre mal, si elles marchent en AGP chez vous, très bien, moi je suis très content de la mienne aussi :neutre:
moi je pense surtout que ce problème sur les AGP existait peut etre a l’origine, mais que depuis ce problème a été corrigé
, mais les gens eux ne changent pas ![]()
une autre personne que je connais à acheter aussi quasiment en meme temps que moi sa 6600GT AGP, il a une alim noname 350W , et n’a aucun souci [:kamaga]
Tant mieux alors ![]()
Dans mon cas, on va pas dire que c’est un problème, mais cela m’inquiète un peu !!!
Je m’explique :
J’ai deux carte MSI 6600 GT montée en SLI, mon problème viens du faite que ma première carte indique une Température de 55° degrés en moyenne et la deuxième une température de 70°.
Je precise que les deux carte sont indentiques.
Le tout fonctionne correctement mais peut on considérer cela comme un problème ou bien, heu, a vous de me le dire !!!
supposition : la 2eme carte dois recevoir la chaleur évacué par le ventillo de la 1ere carte, et qui la rend déja plus chaude à l’origine je pense
à mon avis le problème c’est vous :ane:
parce que ok y a eu des 6600gt défectueuses mais à ce point là !!
faut savoir voir si c’est pas un bug des fois de votre sonde ou du driver plutot que directement votre alim etc pour les plantages car j’ai un ami qui en a une en pci e aucun probleme (bon ok son alim a pété :ane: mais elle manquait de puissance pour tout le matos de branché et là plus aucun problème
! et en agp j’ai une 6600 non gt et bah aucun problème ![]()
Il suffit de quelques intervenants de qualité pour élever la qualité du débat.
Merci.