enfaite faut faire gaffe au fabricant de carte a chipset 6600GT, les leadteck et asus on l’air de bien fonctionner la mienne ne monte pas plus haut que 48° et je joue a HL2 en HQ (asus N6600GT)
J’ai acheté cette carte à ma copine … résultat … je dois tout mettre en 800x600 reduire tout les détails … et encore ca ne change pas grand chose !!
Des énorme coup de saccade … la derniere fois que j’ai vu ça c’était sur mon p2 …
dans les jeux, des retours sous windows !!
j’ai mis les dernier driver nvidia mais peux être des + anciens seraient mieux adaptés ?
oui c’est possible, changer une carte graphique pour celle-ci suppose également l’achat d’une nouvelle alim… (surtout si elle est AGP)
J’ai une MSI 6600GT en PCI-Express, j’ai viré le ventilo et je fait du WC passif en série avec le processeur (qui est un P4 530 donc qui chauffe pas mal) + dissipateurs sur la ram.
Aucune problème sous WoW (sauf quand je débranche la pompe sans faire exprès).
=>niko44:
j’ai une idée: puisque tu es l’initiateur de ce topic :whistle: , pourrais-tu répertorier sur le premier post le nom, le type, la marque, l’interface et s’il y a eu problème ou pas.
par exemple, pour deux cas:
frr 6600GT Sparkle AGP :grrr:
xav22 6600GT Leadtek PCIexpress :super:
Quand il y en aura un certain nombre, ça deviendra (enfin :paf: ) un topic intéressant, et peut-être un TO, on ne sait jamais…
:hello:
c’est PâS bête!
Si j’ai du temps je me lance!
ça serait cool, merci. :bounce:
histoire de voir aussi si ça touche surtout l’AGP statistiquement, parce que d’après ce que j’ai lu (pas tout) ceux qui avaient aucun pb étaient en PCI-E
voilà j’ai rescencé tout le monde de ce topic!
Ceux qui voudrons s’y rajouter n’ont ka laissé leur description!
et bien incontestablement ceux qui en une version PCIExpress n’ont pas de souchis!
Moi tu peux préciser que je l’ai acheté ya pas 2 mois. C’est important aussi …
à noter que j’ai eu des soucis, résolu très simplement : j’ai remis la carte bien droite et j’ai très bien serré la vis sur la tour pour être sur qu’elle ne bouge pas malgré son poid.
Depuis, pas de probléme ![]()
![]()
oui, à l’instant, d’après ton décompte, je note les problèmes:
1 :grrr: sur 10 cartes PCIexpress
9 :grrr: sur 15 cartes AGP
Ma Point Of View 6600GT AGP-128Mo est en ce moment même au SAV de ldlc… apres 6 mois de bons et loyaux services.
Un ecran bleu => Vidage de la RAM… Brrrrr ca fait peur !!!
Quelque jours plus tard, elle démarre plus… :peur:
R.I.P.
J’attend le retours d’une nouvelle…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
MAJ!
Une question peut être hors sujet et/ou idiote (désolé dans ces cas) mais en cas d’échange, nous retrouvons une nouvelle garantie d’un an ou on "continue" la garantie à la date du premier achat ?
On continue à compter de la date d’achat, éventuellement augmentée de la différence entre la date de retour annoncée et la date de retour effectif.
Houla, c’est pas fait pour être rassurant.
Si j’ai bien compris, une carte agée de 8 mois retourne au SAV qui renvoie une carte (neuve) qui n’aurait alors plus que 4 mois de garantie…
Bizarre, et la garantie constructeur ?
c’est valable pour un mixer ou une voiture, aussi :neutre:
voir même un aspirateur ^^