j’avais une 6600 gt(pci-e)de chez Point Of View et franchement que des ennuies sous fifa et d’autres jeux pourtant j’avais une bonne alimentation et maintenant je suis passé chez ati (x800xl) et là plus aucun problémes.çà devais provenir des pilotes nvidia je pense.De toute façon la 6600 gt n’a plus grande intéret maintenant fasse au récente x800gt.
J’ai une carte Nvidia 6600gt de chez Galaxy et je n’ai aucun problème
merci Priest!!! :MDR
sinon est-ce ue tu as vu mon nouveau post pour les Sims 2?
:skyos:
je remonte le topic, car j’entend parler de 6600GT dans pas mal de poste récent…
:skyos:
bon ben après moult essais, ca recommence de plus bel mais cette fois ci j’ai 2 symptomes :
- sois pendant le chargement de XP, l’écran se met en veille "mode gestion alim" puis plus rien … aucun affichage
- sois j’arrive sous XP mais j’ai plus de carte vidéo et dans le gestionnaire de périphérique j’ai un message du style "le périphérique n’a pas pus s’initialiser" bla bla bla bref j’peux pas jouer c’est comme si je n’avais plus d’accélération matériel !
pour info voilà tout ce que j’ai essayer de faire pour que ca marche :
- réinstalation de XP à 2 reprises
- réglages des fréquences de rafraichissement de l’écran : 60, 70 et 75 Hz
- changement de la Antec 330 Watts par une Fortron 350 Watts
- essai sur un autre écran que mon LG 1730S, un vieux CRT de 17" après avoir désinstallé et réinstallé la carte vidéo
- changement de la mobo K8NSC939 par une MSI K8N Neo2 platinum
- changement de la Fortron 350 Watts par une Hiper Type-R 480 Watts
- essai avec les pilotes d’origine du CD, les 75.90XG, les 77.72 de nvidia et les 77.72 de MSI
- désactivation du FastWrite dans le bios
- le connecteur Molex fixé sur la carte vidéo est le seul utilisé pour cette ligne de connecteurs
- débrancher le DVD, le CD, le Floppy et essai avec une config minimale
- mise à jour du bios de la mobo (peut être une incompatiblité ???)
voilà à peu près tout ce que j’ai essayé… sans succès donc dès la semaine prochaine elle partira au SAV de LDLC et je ne veux plus de cette sombre m… dans mon PC, je me prends un autre modèle de 6600 ou alors carrément une autre puce concurrente mais ça faudra voir avec LDLC s’ils sont d’accord ! ![]()
:pfff: :pfff: Vraiment nawak…tu es le remplacant de Mme Soleil pour dire une chose pareil ??? Bon béh pour ma part je pense que je fais partie de la tres grande majorité qui n’a jamais eu aucun soucis avec cette carte. Et penses tu reellement que si la carte etait aussi merdique que ca, elle se serait vendu et continue a se vendre aussi bien ???
Je suis vraiment desole pour toi si tu as eu des problemes avec celle ci.
Sur ce amuses toi bien :hello:
salut
pour ma part j’ai une msi nx6600gt vtd 128 en agp
elle marche nickel s’O/C tres facillement, ne chauffe pas, ne fait pas de bruit
le seul souci que j’ai eu avec était de ma faute (mauvais driver agp pour ma carte mere)
sinon avant j’avait testé la meme de chez chaintech avec un refroidissement tout pourrit et une carte qui marchait pas du tout. une vrai merde, et sur les forum je me suis fait engueller parce que j’était cencer bidouller la carte pour qu elle marche bien.
donc chaintech===>nul marche pas d’origine
msi ====>bien
désollé si mon intervention ne vas pas dans le sens du topic
ben chez moi la MSI en AGP c’est une vraie merde !!! (voir 3 posts plus haut pour les détails !!!)
:hello: Snake !
Tu as réussi à te faire reprendre la 6600gt ?
Parce que j’ai fait les même bidouilles que toi sur la même marque de carte (Sparkle + vf700cu + alim), et on m’a repris la carte, au profit d’un x800xl (j’ai payé un supplément, évidemment)
pour info, je n’ai jamais eu cette carte, j’ai lancé ce topic pr blablater sur cette carte (certes plus orienté critique négative que positive) mais les personnes comme toi chez qui elle marche tant mieux. Je les invitent à poster d’ailleurs et qui plus est à y placer leur config en détail pour montrer avec quel matériel elle est compatible.
De plus on est arrivé à un certain nb de pages ds ce topic, ce qui montre l’envergure des pb… abon entendeur!…
moi je vends la mienne si vous voulez… lol début des enchères a 120 ![]()
attend j’ai pas bien compri là? tu nous la donne c’est bien ça? :MDR
Perso j’ai une 6600GT PNY en PCI-E et pas de soucis, par contre j’ai une bonne alim (Enermax EG565AX), avec ma premiere alim le PC ne démarre pas LC Power 430 de tête.
En gros marche bien mais faut une alim puissante et tres stable, et souvant plein de gens sous estime l’alimentation de leur bête adorée ![]()
+1
les pb c’est surtout avec les version AGP équipée du HSI qui bug un max !!!
+1 du AGP tout court!
ma Leadtek en PCIE marche du tonnerre de Brest, elle chauffe pas en plus et est très stable malgré mes 27° de temp ambiante et près de 1 heure de jeux à GTA3 (oldies but goodies !!!)
Je me disais que ça faisait trois jour qu’on n’avait pas vu ce topic, et apparemment, il peut encore servir, vu le nombre de topics qui fleurissent à ce sujet.
UP
tu crois??? :MDR dans ce cas il faudrait faire des ‹ up › une fois par jour si tu voi ce que je veux dire…
demande à moa45 de le mettre en post-it, on ne sait jamais… :lol: