Marre des 6600GT? - Compter le nb de pb avec cette carte

15 rue Multe-pass
69000 SAV Minable
CEDEX arnaque

Lesquelles ont des problèmes AGP ou PCI-EXpress

c’est une question piège?

Tiens ce topic est passé en mode "chaud", faut croire qu’il y a bien une polémique sur ces cartes!

bon dernières news : j’ai changé de mobo (MSI K8N Neo2) et d’alim puisque peut être ma fortron était assez limite pour O/C et la Gigabyte très nule pour OC mon 0517 BPEW ! alors j’ai tout installé, les tensions sont hyper stables, j’ai mis un XP-90 sur le proc, tout est silencieux … mais ca marche quand même pas donc c’est plus une question de qualité de 12v pour alimenter la 6600 AGP, en gros je dis qu’elle a un soucis et je vais essayer de la faire passer au SAV !!!

:MDR :MDR :MDR, c’est peut etre une question de qualité de 3.3V?

noooonnnnnn il est nicke aussi !!! de même que le 5v, ect …

bon ba renvoie au SAV, mais tant qu’a faire essaie de changer de marque ou de gamme si tu peux!

La version AGP à un sousit en plus que la PCI-e, c’est le pont qui permet de passé du PCI-E à de l’AGP, a se qu’il parait, c’est pas au points chez nVidia (contrairement à ATI) et sa bug fameux :paf:

est ce qu’ils font ca chez LDLC ? C’est là le soucis et puis manquerait plus que ca amrche chez eux !!! Le soucis, comme dit, c’est qu’elle peut bien fonctionner pendant 2 semaines puis du jour au lendemain recommencer à merder ! :frowning:

Je compte me faire une config à 2000€ et il est hors de question qu’on n’y trouve plus d’une CG ni même plus d’un processeur ou d’autres trucs marketing de ce genre… Nan, moi je succombe au RAID de raptor et aux OCZ PC4000 gold VX ainsi qu’au San Diago :love:

Tu pourrais envisager l’IRAM tant que tu y es?

je fais un petit up, pour que les gens qui ont posté des topic s’inscrive dans celui-ci aussi!

je veux l I-RAM :slight_smile: des que ca sort :slight_smile: j achete !!

commande ça au japon! mais bon vu le prix revend ta polo

lol a ce point la?? chuis pas sur quand meme…

ben kan on c ke l’iram c’est au max 8Go, donc 4*2Go de barettes en marque plus la carte IRAM+ les fdp… et sans compter qu’il faut certainement tout multiplié par deux parceque 8Go pour Windows XP ca devien chaud!
on arrive presque à ta polo!

4 * le prix d une barette de 2Go c est pas plus 1000€ alors a moins que l IRAM coute 8000€, je pense pas etre obligé de revendre ma caisse…

4*350€>1000€, le tous multiplié par 2 pour avoir 16Go plus l’IRAM disons 500€ (fdp compri) ca fai quand mm 2500€ certes pas une polo mais une R25!

:smiley: trop bien ma polo :smiley:

on va se battre contre les fausses infos : d’abord l’IRAM ne support que 4Go… Par carte !!! Il suffit d’en mettre deux et le prix baisse déjà énormément (rapport taille/prix des barrettes 1Go par rapport aux 2Go). Et pour finir, mettre un OS entier desssus n’a pas d’autre utilité que de booter vite. Mais en général on boot au plus une fois par jour… donc c’est pas super utile…
Le plus utile est de mettre deux barettes de 1Go et d’installer tout le SWAP sur ce disque. On aura alors de meilleurs performances tout au long de l’utilisation. Rajoutez à cela un RAID de raptor et vous avez une machine qui pootre ! C’est ce que je rêve de faire, mais malheureusment avec cette indisponibilité en France, je suis un peu cassé dans mon élent…