![]()
Et la connection online, non? ![]()
et beh c’est long à rentrer tous ces codes :p, enfin bon, ça y’est c’est fini ![]()
:super:
Faut que je me fasse un logo [:merlot]
:pfff: …no comment
D’ailleurs il a intérêt à venir ici vu qu’il en a acheté une :o
C’est un déserteur. :sweet:
T’as qu’à mettre un string et un jeans taille basse et il viendra, l’appareil photo au poing ![]()
Too easy :lol:
no money : no friend :ane:
![]()
ça viendra jeune padawan. ![]()
rallalalalala je pige pas, ou je joue vraiment très mal, ou y’a un truc que je connais pas ! Sur toutes les parties multi que je fais, je perds, et les adversaires arrivent à me doubler sans utiliser de champignons. Y’a un truc que j’aurai loupé??? (Déjà je viens de me rendre compte qu’on pouvait prendre de l’aspiration en restant derrière un concurrent)
Utilise tu le fameux dérapage turbo?
Si ça n’est pas le cas, je t’explique, si c’est le cas, désolé de te rappeler ça.
En gros avant un virage tu appuyes sur R pour faire un saut et tu maintient le R tout en dirigeant ton kart vers l’interieur du virage, là normalement tu pars en glissade. Pendant cette glissade (tu laisses toujours R enfoncé), tu fais rapidement des droite-gauche répétés jusqu’à ce qu’un eclair bleu puis orange se forme sous tes roues. Quand c’est orange, tu peux lacher le R et ca te fait une accéleration…
D’où le fait que les autres aillent plus vite que toi.
Maintenant si tu fais déjà des dérapages turbo c’est que tes adversaires font du snaking. C’est juste l’amorce des dérapages qui permet d’accélerer donc si tu fais plein d’amorce de dérapage en permanence, tu vas plus vite. mais c’est pas bien le snaking :non:
t’as aussi les bug affiché du au lag, des fois je vois des adversaires (notament dans rainbow road) tomber dans le décor pour réaparaitre loin devant moi) alirs lag ou cheat je sais pas
je sais que pas mal triche pour supprimer des looses de leurs stats donc faut pas se fier aux stats d’un gars
Jamais vu de cheat, et une seule fois du lag.
Par contre, jouer online sans utiliser l’aspiration et les dérapage turbo, faut pas compter gagner souvent. :paf:
Et oui, maitriser son kart et les circuits, c’est indispensable pour finir devant. ![]()
ouai, sa m’est arrivé une fois ou deux de voir ce genre de lag
J’ai mis à jour mon routeur avec un nouveau firmware http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon6.gif
Mais ça déconne toujours :paf:
:riva:
J’y ai crû une secondes.
![]()
Moi j’y ai cru 10 minute très exactement :paf:
M’enfin spa grâve, quand j’aurais plus la flemme j’irai chercher un autre routeur. Je suis obligé de toutes façon, avant Animal Crossing en tous cas ![]()