Mario Kart Online

Tu as bien raison. :wink:

animal crossing aussi :o

:smiley:

Et pourquoi pas la dinette?? :o
:paf:

:o

J’ai deux Metroid Prime même pas commencé dans mon étagère :paf:

Mais c’est sur que vous donner la fessé avec ce jeu ce n’est pas de refus :wink:

Celui là s’annonce encore meilleur que les épisodes gamecube. :oui:
Puis l’idée d’une petite chasse au dredd me suffit à avoir envie de l’avoir. :slight_smile:

Merci pour les conseils, ouais je connaissais les dérapages turbos (j’ai presque fini le mode mission), c’est utile mais tout de même assez dur à placer. Je me demande s’il y’a pas aussi une histoire de tuture, car là je viens juste de débloquer la troisième voiture pour chaque concurrent.
Sinon, j’ai metroid sur ma DS, mais ça doit pas être le même car il ne se joue pas via wifi (ce qui est bien dommage vu le peu d’interêt du titre selon moi).

Edit : j’a oublié de dire que je vais devoir échanger ma console (j’ai un pixel mort sur l’écran supérieur), donc mon code ami va changer je pense. Je vous tiens au courant (je me tâte à aller directement chez Nintendo, mais il sont ouverts que le matin en semaine).

T’es certain que tu parle pas de metroid gba??
Ou alors c’est la version jap?
Mais bon, peu d’interet? ça doit pas être ça. :smiley:

Ben c’est le jeu que j’ai eu avec la console : Metroid prime hunter [First Hunt]. Y’a marqué Démo, c’est peut être une version limitée (mais ça me ferait chier sachant que je l’ai eu avec la console à 150€, soit le prix avec MK). En tout cas, t’as qu’un mode entrainement et un mode multijoueur, mais pas de mode wifi.

Ah ouais, mais c’est la vieille démo. :oui:
Le jeu a pas mal évolué depuis.
T’as essayé la maniabilité à la dragonne? ça doit être pas mal.
Moi j’aimerais bien essayé cette démo. :riva:

ouais ben dégouté alors, j’ai payé la console avec une démo le prix de la console avec MK ! En plus je suis allé au magasin faire un échange standard pour mon pixel mort, ils en avaient plus, et pour le SAV faut compter 8 semaines !!! Mardi prochain, ma copine va à nintendo pour faire un échange (le vendeur savait même pas qu’on pouvait faire des échanges en allant directement chez eux ! )

Moi, je savais même pas qu’il y avait des magasins nintendo. :smiley:

Pareil :smiley: il est où le magasin deathdigger ?

Pitetre il habite au japon. [:paysan]

:ane:

Con nichon aaahh! :jap:

Resp. Technicien SAV
SAV Nintendo France
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes
BP 29243 St Ouen l’Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex
FAX : 01.34.35.01.80

(Vous savez, dans votre boite de nintendo DS y’a un truc en papier avec des écritures dessus, ça s’appelle un livret. A la fin y’a toutes les coordonnées :paf:)

Marde, t’es pas japonnais alors. http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/inspecteur_merrdick.gif

non :p, enfin bon, c’est bien beau tout ça, mais si on se faisait une petite partie ce soir?

:paf:

nop pas pour moi, jvai devant la télé, tranquille …