Mario Kart Online

:MDR ben ouais j’en sais rien non plus !

EDIT: gwadada -> davy -> 309300 - 064935

G-ROM

tu peux virer le Davy j’ai repris le gwadada :hello:

ok :slight_smile:

:ouch:
La chance!! :smiley:
De toute façon, c’est nase circuit yoshi. :paf:

gwadada, ton code a changé aussi?

non c’est le même :slight_smile:

Ah, ça va, pas la peine d’aller le changer.
Le pseudo se changera tout seul la prochaine fois.
Et t’as raison, gwadada, c’est plus marrant. :slight_smile:

Jcrois que la recherche de rivaux n’est pas très au point :whistle:

Jamais essayé. :smiley:
Pourquoi tu dis ça??

parce qu’il m’a trouvé que des mauvais :paf:

Sinon encore une mise a jour pour la clé usb de Nintendo :slight_smile:
le lien est en première page.

Bah il te met avec des mecs qui ont des stats equivalente, il peut pas juger du niveau réél des joueurs. :smiley:
Du coups, si tu es trés bon, mais que t’as pas fait beaucoup de match, tu joueras certainement contre des joueurs moins bon que toi. :wink:

Je rejoins la communauté de l’anneau, euh de la nintendo DS et du magnifique mariokart.
Petit avis au passage, je sais pas si ça vous le fait, mais après quelques minutes de jeu, j’ai limite des crampes au pouce, la croix directionnel est pas super bien située pour les petites mimines, en tout cas, MK en multi est vraiment top excellent, mais j’ai l’impression que peu de personnes jouent la nuit.
Mon pseudo sur Mk : deathdig.

Edit : suis au taff, peut pas sortir la DS de ma poche :paf: mais je vous donne le code ami à midi :stuck_out_tongue:

:hello:

et ton code ami c’est quoi ?

+1 pour les doigts explosés :smiley:

Bienvenue mais c’est surtout ton CODE AMI qu’il nous faut pour jouer avec toi online :paf:

Et moi c’est plus le bouton B pour accélérer qui me donne des crampes :confused:

Tu veux peut-être dire le bouton A :whistle: :smiley:

Sinon vous pouvez me retirer de la liste de amis : il y a mon frère qui a pris mon jeu pour jouer avec sa console :o :confused: :smiley:

Euh ouais :paf: je n’ai malheureusement pas la DS au taf :smiley:

Sinon tu peux dire à ton frère qu’au lieu d’aller se perdre sur le topic DS sans âme d’HFR, il serait le bienvenu ici :o

mon code ami (si c’est bien ce que j’ai trouvé) : 292121-030057

je me demande si j’ai pas joué contre toi hier soir gwadada, tu jouais sur les coups de 11h-11h30?

Moi aussi, c’est plutot l’accelerateur sur A qui m’ennuie.
Mais pas tant que ça finalement. :smiley:

Ma deuxième étoile :miam: