Mario Kart Online

D’où c’est qu’on cheat??? :lol:

c’est pas parce que t’as deux étoiles et pas nous que tu dois gagner hein :whistle:

Si si j’insiste, tu es ma référence depuis que tu nous as mis la patée la semaine dernière… :paf:

bon ben tu as l’insigne honneur d’être le master de la soirée :smiley:

Je suis vraiment nul :paf:
ça vient ptet du fait que j’y joue jamais :o

on refait?

je suis là :bounce:

il manque une personne

Il faudrait vraiment ce créer un chan pour se retrouver :neutre:
Ce serait mieux car là c’est un peu au p’tit bonheur la chance :confused:

j’y étais presque sur s@m :paf:

Presque… :oui:
En tout cas, tu m’as bien eu dans la dernière ( :grrr: carapace rouge…)

je les garde toujours en roue de secours :paf:

Je sais pas qui c’est Tinker truc mais il m’a fait espérer avoir trouvé qqn d’aussi nul que moi :smiley: :paf:

G-rom piètre organisateur :o

patapay :paf:
(faut pas rester figé à regarder l’écran de la DS, moi je mate le foot en laissant la console chercher et j’ai fait 3-4 matchs sans me prendre la tête ;))

Alors, je tiens à remercier la carapace bleue que j’ai lancée dans le dernier virage sur s@m, les trois champignons qui m’ont permis de grillé s@m dans la dernière ligne droite et le dérapage turbo pour m’avoir aidé à passer s@m sur le fil… :lol:

Comment ça, les courses étaient serrées?

le prochain coup faudra organiser sans que ça soit soirée foot… :smiley:

:o

:whistle:

Bah faut se rejoindre ici, et lancer les scans ensemble, sinon, c’est le bordel. :smiley:

De toutes les parties auxquelles j’ai joué j’ai jamais vu personne avoir 3 carapaces bleues coups sur coups et pourtant le phénomène est arrivé hier soir au cours d’une partie sur le circuit Yoshi n’est ce pas Gwadada… Je me souviens meme plus si je l’ai gagné ou non d’ailleurs ce circuit tellement j’etais sidéré ! :heink: j’avais une avance confortable donc et là ce monsieur là, m’en a balancé 3 ! il m’a rattrapé sans problème du coups ! ensuite l’amnésie… :pt1cable: m’en fiche ! j’ai pas perdu de match ! :na:

:stuck_out_tongue:

bah oui :slight_smile:

Je sais toujours pas qui c’était Tinkle truc :ane:

ssssssssuuuuuuuuppppppppppeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr :nico: