Mario Kart Online

Ca m’arive aussi de la metre en veil, quand, par exemple jai besoin de venir ici pendant que ma console est allumer.

Ah oki, mais je sais pas, j’en ai pas l’utilité. :neutre:
Mais bon, si tu voulais dire éteindre, le problème vient pas de là.
En espérant juste que ça se reproduira pas.
Au passage, dans ta signature: c’est “Anciennement”. :wink:

Ho… merci :wink:

Bah si tu éteins pile au moment de l’écriture de sauvegarde, t’as des chance de la corrompre. Mais faut soit le faire exprès (ou être très bête vu que c’est écrit que la console sauvegarde) soit être assez malchanceux sur le coup :confused:

Moi j’ai déjà eu une console qui s’étient (par manque de batterie) juste quand je sauvegarde. Ben j’avoue, j’ai serré les dents en la rallumant :smiley:

Les dents ou autre chose. :paf:

Non non non, jetais dans le menu… Aucune sauvegarde en cour :stuck_out_tongue:

ben dans Mario Kart et Meteos sa le marque pas quand sa sauvegarde :neutre:

mais c’est sur que tu devine a qu’elle moment elle fait la sauvegarde :wink:

Ouais, et c’est surement pas quand tu te promene entre les menus…

Non, c’est certain. :oui:
T’as juste pas eu de chance. :neutre:

C’est frustrant ces étoiles sur les GP :confused:
Tu fais le truc nickel et tu te tapes un C :heink:

Enfin bon je persévère :o

Normalement en étant premier aux quatres courses on gagne une étoile. Après pour en avoir plus…

Vous vous prenez quel perso et quel kart pour tenter les 2/3 étoiles en GP? Moi j’essaie avec R.O.B. et le troisième kart et Yoshi avec son troisième kart, c’est pas facile :D.

HeinrichI > Moi c’est pour bientôt le 3 étoiles partout :wink:

:siffle:

Moi pour le moment (malgres les save perdu), j’en suis a 2 etoiles partout dans le 50cc… et quelque lettre dans le 100cc…

Jai u quelque 2 ieme etoiles avec Yoshi et sont oeuf roulant :wink:

Euh non j’en suis la preuve vivante :paf:

J’ai pas bcp de choix pour l’instant (Skelerex :paf:) :confused:

Apparemment, pour avoir le plus d’étoiles possible, il faut:

  • finir premier a toutes les courses
  • ne pas prendre d’obstacle
  • faire des dérapages turbo

J’ai 2 etoiles mini en 50cc et en 100cc dans tous les GP et 1 etoile mini en 150cc dans tous les GP…

Par contre en mirroir j’ai que les 3 premiers GP avec 1 etoile mini, les autres j’arrive pas a aller au dessus de A, trop balaise…

Je prend yoshi avec le kart classique de ROB

Ca me fait 56 eoiles en GP (sur 96 a avoir en tout)

EDIT : Je relis mon post et je me rend compte que même moi je m’en fout de ce que j’ai ecris… desolé

:pt1cable:
Perso, j’ai un peu laché la courses aux 3 étoiles.
Parce que franchement, c’est vraiment difficile.
Autant 2 étoiles, j’y arrive à tous les coups, autant 3, sur certains championnant, c’est presque infaisable. :slight_smile:

hé bé, vous etes fort les gars :smiley:

pour avoir une étoile (ou plus) sur son nom, faut l’avoir pour toutes les courses de tout les grand prix (50, 100 et 150)?

Sinon y’a une technique particulière pour la route arc-en-ciel, car j’ai vraiment du mal à la maîtriser celle là.

Ouais, il faut au moins une étoiles sur toutes les courses de tous les modes :wink:

Sinon, pour la route arc en ciel, la technique c’est de ne pas accélèrer comme un malade quand tu vois le vide se rapprocher de toi :paf:

Parfois vaut mieux passer une virage trop lentement que le passer à fond et tomber. Ensuite, un kart avec une bonne vitesse de pointe parce que c’est beacoup de lignes droites et une accélération honnête et normalement ça devrait le faire. En général ce sont des karts lègers et ça augrmente les chances de se faire éjecter dans le vide par un Donkey Kong ennervé, mais y’a moyen.