Mario Kart Online

Le plus chaud sur la route arc en ciel, c’est effectivement les personnages lourds qui t’éjectent de la route tout le temps. :smiley:
Sinon, je sais pas, pas de technique particulière. Juste que c’est le seul circuit sur lequel je fais pas trop de dérapages.

ok en gros faut que j’apprenne à jouer :paf:

voilà :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

N’empêche, va falloir qu’on se débrouille pour s’organiser quelques parties. :oui:

ouai pire, la semaine prochaine faut que sa reprend; moi j’ai cours donc j’ai le temps :paf:

Ah ouais, les cours, ça laisse du temps. :smiley:
La semaine prochaine, ça devrait le faire. :oui:

:super:

petite kestion :smiley:

on le retrouve où le code ami?

Ou sinon donnez moi la demarche :ange:

ok j’ai trouvé

gwadada > 309300>064935 :bounce:

bon je continue à m’entrainer et je rentre vos codes :super:

Je suis con, je savais pas ce qu’etais le mode “Rivaux” :wink: Du coup, je me trouve meilleur !

Oui, j’ai recomencer a jouer sur le WiFi :slight_smile:

ça y est jsuis accro :paf:

j’ai joué en VS et ya un des ORDI qui a apparu juste devant moi :ouch: TELEPORTATION

je me suis renseigné sur le net, mais ils disent qu’il faut l’action-replay, sauf que là c’est l’ORDI de la DS qui a fait ça : je joue hors WIFI pour l’instant.

si kelkun a la technique je suis preneur :riva:

truc de ouf la liste hfr des joueurs online :paf:

bonne chance à celui qui achete le jeu aujourd’hui :MDR

Jamais été confronté à la téléportation d’adversaire (hors lag online). C’est bizarre ce que tu décris :heink:

Sinon ouais, la liste de HFR elle est dantesque, avec elle t’es sur de trouver des gens avec qui jouer (“La Liste d’HFR, C’est la Vie” comme dirait l’autre). Perso j’ai pas osé faire le pas :paf: Je suis pas un habitué des forums là bas :confused: Déjà que j’ai à peine commencé en 2005 à poster régulièrement sur Gamekult alors HFR, ça fait encore un peu peur :peur: Mais m’en fout, mon but c’est d’un jour pouvoir poster sur NoFrag sans devoir partir pleurer toute ma solitude dans le noir sous ma couette. :’(

Nan, moi non plus, j’ai jamais eu de phénomènes de téléportations. :neutre:
Peut être ton jeu est il possédé. :smiley:

lol

en fait dans le mode VS, sur la plage, j’ai vu apparaitre le kong devant moi avec un fantome pas très loin ( c’est peut etre un indice :??: )

Comme je commence juste MK ( depuis une journée) j’en sais trop rien.

Ah ouai, c’est normal, quand tu fais aller l’item fantôme, en plus de voler les objets des concurents les plus proches, tu deviens quasi invisible (voir complettement invisible pour le regard des autres joueurs) et insensibles aux attaques mais aussi aux ralentissement des bas côtés.

:lol:
Ah ouais, c’est ça la clé. :wink:
L’item fantome rends invisible. :smiley:

:hello:

par contre kan je joue online WIFI mon pseudo, est davy :confused: