Mario Kart Online

je hais le circuit arc-en-ciel! je tombe tout le temps!

(c’était mon petit coup de gueule :paf: )

Je me joins à vous :ane:

360837-471398

Pseudo : S@m

bienvenue :hello:

ça bouge ici :ane:

Bienvenue Sam, je t’ajoutes tout à l’heure :wink:

Fantominus -> pas de problème et merci pour la démarche :jap: … on va ptet avoir un Dredd en pleine possession de ses moyens sur le net :love: :smiley:

ça me fait repenser à nos soirées sur Gunbound :sweat:

Pour le dredd sur le net (pas à poil hein) j’y crois pas trop. A mon avis c’est une fausse information la compatibilité du modem philips. Ils ont pas testé assez longtemps :confused:

Bah ouais, ils ont testé que 9 minutes 30. :paf:
Sinon, lapin, tu devrais pouvoir retrouver les sensations de gunbound sur worms open warfare en mars.
Enfin, j’espère qu’il sera online. :miam:

Oui c’est ce que je me disais :oui:

Dredd -> Attendons le feedback de Fantominus :wink:

Salut à tous,

alors toujours pas de réponse à mon MP du gars de HfR (en même temps il l’a pas encore lu) donc n’étant pas maso, je ne crois pas que je vais faire l’achat de ce routeur, ça m’énerve parce qu’a 39 euros j’aurais voulu qu’il aille :’(

si je fait genre tendance suicidaire malgré tout demain au magasin et que je le prends , je vous le ferais savoir ansi que mes tests :paf:

a++

ps: j’espere que Worms sera online aussi ce serait grand là :sol:

Hum super ce jeux, mais jai u un gros probleme cette apres midi qui ma vraiment fait peur:

Je vais jouer penard sur le WiFi, je lance la recherche d’autre joueur et tout a coup, paf, erreur (Je me rapelle plus du #, mais mon routeur etait en cose), jusque la pas de probleme, je reaissaye aussi tot de me conecter, rien, bon, alors je vais dans le menu princpale du jeux (Single player, multi player, record et option) et je ferme ma console, apres avoir regarder ce qui clochait avec mon routeur, je part reaissayer le jeux… J’allume la console et tout a coup… sauvegarde corrompu ! tout perdu !!!

Je me demande bien d’ou ca vien :frowning: Bien sur maintenent le multi marche, mais si a chaque fois que jai une erreur et que je ferme ma console je perd mes sauvegardes, ca va pas durer longtemps pour moi ce jeux… (En WiFi du moin)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

tu peut essayer de leur envoyer un mail

:ouch:
Y a de quoi être vert!
T’as vraiment pas de chance, j’ai jamais entendus parlé d’un problème similaire. :confused:
Tu l’as éteinte pendant qu’elle sauvegardait ou un truc du genre?

:confused: Vrai pas de chance :/. Je ferme souvent ma console et je n’ai jamais eu ce problème. Tu ne l’aurais pas sauvegardé pendant une sauvegarde?

“refermé” pendant une sauvegarde tu veux dire? Oui, c’est très possible je pense! Mettre en veille ou éteindre pendant l’écriture c’est le genre de trucs qui pourraient bousiller les sauvegardes en effet :confused:

Petite question: quand on ferme la console et qu’elle est allumé, ça fait quoi?
Elle reste allumé, elle se met en veille ou elle s’éteint? :slight_smile:

elle se met en veille :slight_smile: la led verte clignote doucement

J’etais sur le menu principal… donc aucune sauvegarde en cour…

Peut être que le jeu n’aime pas la veille?
Perso, je l’éteins à chaque fois. :neutre:

sa m’est arrivé de la mettre deux ou trois fois en veille …

harf, par fermer je veux dire eteindre…