Il est sympa skelerex, j’aime bien.
Original surtout. Mias c’est vrai qu’en vitesse de pointe, c’est limite. :oui:
Il est super maniable accélère vite … mais ouais t’as l’impression de te traîner :paf:
Sinon pour Dredd, je lisais ailleurs :
Yen a chez qui ça fonctionne ![]()
Bah c’est plutot une bonne nouvelle. :oui:
C’est un gars d’hfr?
Tu peux pas mettre ce gars en relation avec dredd? Qu’on puisse enfin jouer avec lui. ![]()
Moi jlaime bien avec le tank ![]()
Oui, le tank est mieux, mais je trouve la voiture squelette trop marrante. ![]()
J’ai pas le tank :paf:
Sinon oui c’est un gars d’HFR :oui:
Bah faut jouer en gp, tu debloqueras des karts. ![]()
Pinaise, t’as peut être trouver un agrs qui peut aider dredd! :ouch:
ça serait chouette.
Salut, demain j’achète ce modem.
J’avais lu (su GK si je me souviens bien :whistle: ) que dredd ne parvenait pas à le faire fonctionner (pour MKDS bien sur). Je voulais le contacter pour voir si c’étais résolu ou pas …
Il semble que non.
Ensuite j’ai vu ce poste sur HFR qui le mentionnait comme compatible, donc je le prends demain.
NB:pour nos amis français/frontaliers, ce modem/routeur 54mbps (3 ports libre, un 4ème verrouillé pour service TV) est en promo à 39euros à partir du 3 janvier en teleboutique. Mais faut bidouiller pour s’en servir avec une autre provider mais c faisable.
a+
N’hésite pas à repasser pour nous dire si t’as réussis à faire marcher mkds avec ce modem.
Puis ainsi, pour donner un coup de main à dredd. :hello:
ouai sa serait bien sympa :hello:
Euuuh, je viens de relire le post depuis le début parce qu’en fait je pensais qu’on ne pouvait pas se connecter avec ce routeur … mais visiblment le problème est bcp plus sournois que ça
Du coup j’hésite. Je dois prendre aussi une carte PCI, c’est moins pratique mais je vais peut-être me rabattre là dessus si je prends pas le routeur.
Quoique à 39 euros, ça reste interressant.
raah je me tâte. Vais essayer de voir acec le gars sur HFR, je vous tiens informé :hello:
Oui, attention! On peut parfaitement se connecter avec le WEP, les filtrages machin bidule sans problème avec le philips. C’est plus sournois que ça en effet: au bout d’un moment (10 minutes très exactement pour la pluparts, si pas tous parce que ceux qui ont mesuré exactement eux on bien 10 minutes, les autres bah ils disent ce qu’ils veulent) la connection se perd, la console freeze et fini par afficher la fameuse erreur (que j’ai plus en tête).
Sinon, si lapin pouvait me dire d’où il sort le quote plus haut ça m’intéresserait bien!
sauf s’il le sort de là où je pense :paf:
Salut Dredd, il vient de ce post http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi…jet-93623-1.htm
j’espère qu’il n’y a pas de contre indication à poster un lien Hfr, si pas tu te sers et tu delete après :o
Je viens d’envoyer un MP au gars, j’attends sa réponse :bounce:
ça serait cool s’il pouvait vous donner le reglage à mettre pour jouer! ![]()
Sinon, je suis en train de ma’arracher les cheveux pour avoir une étoile à la mission 6-7.
C’est la seule où j’ai encore une lettre. ![]()
Nan y’a evidement aucunes contre indications ![]()
Je vais jettre un oeil. A noter aussi que maintenant le philips sna6500 (qui est le jumeau de celui vendu par belgacom) est enfin référencé sur le site nintendowifi, mais y’a rien qui mentionne le fameux problème. A mon avis, ils testent deux minute, si ça se connecte bien c’est ok. Ben le problème c’est que c’est plus ok après 10 minutes quoi et ça, ils l’ont peut-être pas vu ![]()
ça y est, j’y suis arrivé, ça m’a debloqué le niveau 7! :super:
mike dans les missions 1, tu as réussi à avoir trois étoiles sur la course dans les portes qui se passe sur une DS?
La mission qui tourne en rond?
Non, déjà, il a fallut que j’arrive à finir dans les temps, et c’est pas si facile. ![]()
En fait, ça m’interessais pas les 3 étoiles, juste une étoile à chaque pour débloquer les missions 7, qui d’ailleurs, sont pas faciles. ![]()
ok, je me disais que peut être avoir 3 étoiles partout ca pouvait débloquer encore plus de trucs… donc sur la première série il me manque que 1 mission à 3 étoiles…