Mario Kart Online

Il me semble qu’il a toujours pas réussis à faire fonctionner le dongle. :neutre:

Mike0907 > lol :slight_smile: Bonjour :slight_smile:

Lapinbilly > Je t’ai ajouté :wink:

J’ai vu que quelqu’un scannait à l’instant, mais j’étais déjà dans une partie, c’était qui? :slight_smile:

C’était moi :slight_smile:

Et là c’est remoi qui scanne :slight_smile:

Désolé, j’étais plus là, et je pourrais pas jouer ce soir, mais une autre fois peut être. :slight_smile:
N’hésitez pas à passer ici, histoire d’organiser les parties.

C’est une bonne idée les code ami sur la première page mais l’ordre alphabétique n’est pas le plus approprié… je me rappelle plus ceux que j’ai déjà rentré et c’est pas du tout au même endroit qu’on voit les amis et qu’on les ajoute…

l’ordre chronologique serait mieux…

coucou les new :smiley: :hello:

ouai c’est pas bête [:lombric] mais c’est trop tard :ane:

Je cherche des amis :o

Je t’ajoutes, ainsi que gas… Ptet que je tenterais une connexion ce soir…

Pour ceux qui ont le dongle nintendo, voici une nouvelle version du logiciel:
http://www.nintendowifi.com/consumerservic…ndo_WFC_USB.zip
Dalai lama, peut être que ça va te permettre de jouer. :slight_smile:

Mouais … c’est expliqué qqpart les modifs et donc l’intérêt :??:

Sinon je laisse la DS tourner en recherche d’amis :ange:
(Merci Skizo :D)

Sympa de te voir en ligne lapin. :wink:
Mais je te laisse te faire un peu la main avant de t’affronter à nouveau. :smiley:

Euh merci pour ma première branl … euh partie en ligne Mike :paf:

ça se voit que j’ai joué que qqes heures au solo :ange:
En fait les missions cay bien mais ça aide pas à connaître les circuits :smiley:

Lool.
Moui, les missions, c’est marrant, mais c’est pas ça qui va te faire progresser. :smiley:
Enfin bon, les grands prix restent quand même bien plus interessant que les missions. :wink:

Ouaip, je vais pratiquer un peu offline je crois :smiley:

Zut je vous ai encore raté ! Je me suis connecté trop tôt… Sinon t’inquiètes Lapinbilly, y a des chances que ton salut vienne en partie de moi : je suis loin d’être doué donc cya sur l’asphalte ! Mais c’est vrai que se faire les GP en solo ça aide à progresser et surtout à bien connaître son kart de prédilection.

Je joue généralement avec Luigi (kart standard) et je me suis rendu compte que récemment qu’il fallait pas trop que j’abuse des dérapages avec ce perso : c’est pas le meilleur pour ça… Résultat depuis que je sais ça j’enchaîne les étoiles en 100cc même des fois sans finir 1er à chaque course !

Je réessaierais ptet avec les speedos (yoshi et toad) mais pas avec les lourdeaux (Kong, Wario) : j’arrive pas à me faire à leur angle de braquage limité…

Moi, j’adore yoshi. :love:
Y a pas à dire, il décoiffe dans son oeuf atomique. :smiley:

Skiz -> ouais ça c’est à voir :smiley: (demande à Mike :p)
Hier j’ai pris Skelerex :confused: … il est vachement lent je crois :sleep: