Putain, je savais même pas que c’était ça le snaking, je croyais que c’était quelque chose de bien plus fourbe. ![]()
En fait, j’avais rien compris, si c’est ça le snaking, c’est normal de l’utiliser puisque c’est une façon de conduire du jeu. ![]()
moi je le fait seulement si d’autres le font
A mais moi, utiliser les dérapages, je trouve ça normal, c’est le jeu.
Même si d’autres le font bien mieux que moi. :neutre:
Moi, je croyais que le snaking, c’était faire exprés de se faire distancer un peu pour revenir au dernier moment avec un meilleur bonus obtenu ainsi. ça, je trouve que c’est fourbe, le dérapage turbo, c’est le jeu.
Non, mais eux ils le font en ligne droite, un coup à gauche, un coup à droite en répètant très vite, d"où le terme "snaking" par analogie au mouvement du serpent. Dans F-Zero ça permettait vraiment des trucs absolument faramineux quand on avait des mains bioniques et des manette de rechange.
Bah moi, pour réussir ça en ligne droite, il me faut une route trés large. ![]()
je maitrise plutot bien le snaking, mais en toute honneté, et surtout online, je trouve que ça retire du charme au jeu , aux items si on l’utilise à outrance, après nan c’est pas de la triche mais bon, c’est pas aussi fun sans qu’avec. Beaucoup de gros joueurs ont arreté le snaking quand ils jouent contre des joueurs qui ne l’utilisent pas.
Joyeux Noel à tous ! j’espère que vous vous etes pas trop gavés de foie gras et d’huitres mmmh ! :miam:
Bon je me demandais avez vous enregistré mon code ami parce que je croise jamais personne …
ou peut etre que je me connecte toujours au mauvais moment…
Non mais je vais le faire.
Yoploplop all !
Voici mon code ami :
356 544 - 041 630
Voilà
A bientôt sur MKDS OnLine ![]()
Et Joyeux Noël ^^
Pinaise, le retour de gas de gamme! :ouch:
cpinpon-> Moi j’ai bien pris ton code amis, mais en ce moment, je joue plutot à castlevania. ![]()
Passe sur le forum de temps en temps voir si certain sont là et prêt à jouer. ![]()
[:siffle]
077371 - 347112
[:siffle]
![]()
J’ai enregistré tout le monde :o
Sauf Davidddetroyes, ça rentre pas :paf:
:MDR
Je viens de t’ajouter aussi. ![]()
Cool j’ai au moins un ami :paf:
:kimouss:
:lol:
Je t’ajoute aussi.