Pour la carapace quand j’ai vu le fantome je l’ai lancée et j’ai voulu reculer pour que repasses devant mais tu étais trop loin derriere.
Raté pour ce coup la ![]()
Pour la carapace quand j’ai vu le fantome je l’ai lancée et j’ai voulu reculer pour que repasses devant mais tu étais trop loin derriere.
Raté pour ce coup la ![]()
Il faut que tu saches que la carapace va peter à la gueule de la personne qui est première quand tu la LANCES donc même si je t’étais repasser devant, tu aurais pris la carapace
Mais bon tu vas t’y faire… courage ![]()
Vous, vous êtes un homme de goût :love:
Quelqu’un aurait une liste des sites incontournables sur Mario Kart DS ? (forums, tips, scores, actu … )
Oui, les allemands sont mauvais joueurs.
un peu comme les Français d’ailleurs. ![]()
Bonsoir, puis-je me joindre à vous et rajouter mon code ami ?
Bah vas y, pas besoin d’autorisation pour ça. ![]()
On est sur un forum libre. ![]()
bien sur ![]()
Moi je suis contre.
:paf:
Non, bienvenue et bon jeu ![]()
Je voudrais pas deranger hein… ![]()
pseudo –> cpinpon (c’est mon unique pseudo pour beaucoup de jeux en ligne… si jamais vous croisez un cpinpon ailleurs il y a de fortes chances pour que ce soit moi… ) ![]()
code ami –> 536931-687777
Voila voila va falloir que je rajoute tous ceux de ce forum maintenant … à bientot
Bienvenue cpinpon. [:hellobr]
Bienvenue fais gaffe aux carapaces bleues…
Eh eh, je ne sais pas trop pas eu encore de "déco sauvage" avec des gars ayants un drapeau FR ou un "FR" dans leur nom mais bon, cela ne veut rien dire c’est vrai :).
Et puis vu que je suis vraiment une quiche sur MK cela me remonte le moral tous ces gens qui se déco avant la fin, une sorte de fuite devant mon pouvoir mwhahahahaha… errr bon quoi ;).
Rageant de se faire exploser par la fameuse carapace dans le dernier quart du dernier tour… J’ai bien essayé de piler comme un malade histoire que mes 2 poursuivants se mangent la déflagration, mais j’ai raté mon coup. Dommage, j’allais finir 1er de la coupe. Vous avez des astuces pour ça ?
PS: Je devrais plus souvent regarder l’écran du bas et analyser les options des autres avant.
Moi le pire que j’ai eu c’était en solo… après avoir fini le mode mirroir, je me dis que je vais refaire le mode 50cc pour faire plein de jolies étoiles et ben sur la première course je me suis pris 5 carapaces bleues !!!
Fermer les yeux et serrer les dents ![]()
Hier, j’ai joué contre un gars qui avait une technique de malade, apparemment, quand on initie un dérapage on gagne un petit peu d’accéleration…
Et ben le gars en ligne droite, il faisait amorcage de démarrage sur amorcage de démarrage et ben il m’a rattrappé en étant 5 secondes derrière moi et il m’a mit 5 secondes dans la vue sachant que j’étais à fond (avec le robot sur le kartet lui avait yoshi sur le tank)
C’était horrible, impossible de le rattraper, il me mettait 40 secondes dans la vue à chaque course…
Vous aviez déjà vu ca?
Oui, ça s’appelle le "snaking" (par référence au vrai snaking qui était utilisé dans F-Zero GX et qui permettait au poulpes de faire des temps monstrueux, voir des envolées vertigineuse au dessus des décors).
Sur Mario Kart c’est une simple technique. Certain la maitrisent et l’utilisent, d’autre ne la maitrisent pas et appelle ça de la triche :paf:
Y’a beaucoup de monde qui réclame qu’on n’utilise pas cette technique en course.
Franchement j’aimerais connaitre les arguments des personnes qui veulent que cette technique ne soit pas utilisée mis a part "je la maitrise pas donc c’est illegal !" :ane:
Personnellement je suis aussi tombé sur un joueur qui m’a distancé de plusieurs seconde à chaque course mais j’applaudis sa dexterité ! evidemment à la fin j’etais juste un peu enervé par mon impuissance… un tout ptit peu … :grrr:
Les carapaces bleues tombent très très souvent en solo, surtout quand tu es le premier ;).
Par contre le niveau des karts contrôlés par la machine varie vraiment selon les niveaux des participants en mode réseau. Alors qu’en mode solo il est plutôt facile de terminer premier avec des ordi "difficiles" c’est très différent en mode réseau et plusieurs amis, et cela même avec des ordi niveau "normal" !