C’est bon batmanfr, ton code est ok, je t’ai ajouté à mes amis. ![]()
Et toi, a tu pensé à ajouter nos codes qui se trouvent à la 1ere page?
Au fait cela fonctionne comment les stats quand tu joues Wifi ou en réseau "local" ?
J’ai l’impression qu’en local c’est le nombre de personnes (joueurs réels) devant et derrière toi.
Alors qu’en Wifi c’est pareil mais par grand prix.
Je me trompe ?
Donc si tu termines la dernière course tout seul (déco des autres "par accident") rien n’est comptabilisé ?
Merci ![]()
A votre avis, il existe le type qu’a reussi à avoir les 258 etoiles du jeu ? 162 en mode mission et 96 en mode grand prix. Moi perso j’en ai 84 (33 en GP et 51 en mission)
Ca se trouve on gagne un nouveau truc si on y arrive ![]()
Je te laisse essayer :paf:
Sinon quels cons chez carrefour ![]()
Incapables de proposer le dongle :o
Si t’arrives a avoir toutes les étoiles, tu gagnes…toute notre estime :paf:
Voiiiiiilà :o
J’ai déjà lu que le mode Missions complêté en 3 étoiles ne débloquait absolument rien alors à mon avis :paf:
J’ai reussi !!! En fait on gagne 32 nouveaux circuits, les temps des adversaires quand on fini une course en GP, 10 postes de plus en batailles, la possibilité de jouer a 8 et de se parler en online… ![]()
…
Nan je deconne… ![]()
![]()
Tiens ya un cheat pour jouer à tous les circuits en online :ange:
Mais faut du matos donc bon :paf:
![]()
Franchement, moi, le mode mission, il m’a pas pationné.
Alors, je l’ai finis, mais je risque pas de me faire ch*er à avoir 3 étoiles. ![]()
Moi non plus il ne m’a pas partitionné :ane:
Plus sérieusement, moi il m’a bien plu, j’ai bien aimé les boss aussi ![]()
du monde pour jouer la
?
Oups. ![]()
C’est vrai que les boss sont sympa.
C’est d’ailleurs le seul truc qui m’a plût dans ce mode.
Bon voila je viens d ajouter tout le monde. Eh ba c est du boulot pfiouuuu
Bon partie en cours contre tanguy je prend une tannée ![]()
J’ai plus qu’a apprendre a jouer… :paf:
oulala je t’ai atomisé… :bounce:
j’ai eu un peu de chance mais j’ai quand même super bien joué… notamment quand tu avais une carapace bleue :MDR
La moralité, c’est n’utilise jamais une carapace bleue quand tu es premier… :lol:
T inquiete, ca va venir, par contre j’avoue que les derapages ne m avancent pas beaucoup.
mdr, la carapaces bleu quand t’es premier. :MDR
Je rigole, mais je l’ai déjà fait…
En gros, j’étais premier et il avait une carapace bleue… alors je l’ai laissé passer…
Après j’ai eu un fantome alors j’ai voulu lui piquer sa carapace. Après je sais pas soit c’est le fantôme qui fait lance la carapace, soit c’est batman qui a eu peur de se la faire piquer…
Eh eh pas mal le coup de la carapace bleu ![]()
Bon par contre c’est moi ou les Allemands sont mauvais joueurs ? 3 parties qui se commencent à 4 et que je termine tout seul à la 3ième manche avec une majorité de participants affichant un drapeau sans équivoque sur leur nationalité…
Bon le jeu semble se vendre comme des petits pains la bas, c’est peut-être juste la première vague de boulets…