:o
je sais pas, en fait c’est une rumeur qui circulait avant la sortie, j’avais pas fait une mise à jour de mes neurones depuis. :paf:
:paf:
oué, j’ai une tit étoile ![]()
:ane:
![]()
Le plus chiant quand on refait le jeu pour les étoiles, c’est le 50cc, on s’endort quasiment quand on a pris l’habitude du 150cc. ![]()
Ouais, on tourne trop dans les virages aussi parfois parce qu’on a l’habitude d’anticiper comme des malades les virage serrés
Faut se réhabituer. C’ets pour ça que je voulais d’abord une étoile partout en Normal avant d’attauqre le mirroir.
j’ai déjà eu cette sensation la première fois que j’ai allumé le jeux ![]()
Mais là, c’est vraiment flagrant.
Limite torture le 50cc.
Ayé j’ai le nouveau fond d’ecran !!! Plus que le mode mission… On gagne un truc en mode mission ?
Fini le mode mission… Donc on gagne rien !
Par contre y’a t’il un mode grand chelem comme sur GC ??? Faut peut etre avoir des doubles etoiles a toutes les coupes ??? ou des triples ???
![]()
C’est vrai, mais n’empêche que depuis la semaine dernière j’ai remarqué que le nombre de joueurs avec des charatèrs japs sont bien plus nombreux. Tout ça avec un p’tit drapeau du Japon comme icône… ou alors y’a un grand nombre de mitos sur ce jeu ![]()
et quand le gars arrive avec 5 defaites et 2 victoires, il doit pas avoir le jeu depuis longtemps ![]()
bin pour les deco je ne peux qu’essayer de vous rappeler qu’il y a des joueurs qui n’y peuvent rien :neutre: …moi par exemple…
le pire c’est que les gars qui jouent contre moi doivent bien se marrer ! car maintenant je gagne assez souvent…donc a chaque fois que je me deconecte je suis souvent premier… :grrr:
ayez une petite pensée pour moi et mes semblables… :sweet:
:MDR
Moi aussi, une fois je me suis déco. :oui:
Plus de batteries.
Et moi aussi j’étais premier, ils ont pas dû comprendre. :lol:
Salut à tous me voila aussi sur ce jeu :
Pseudo Cluclub : batmanfr
Pseudo In-game : BatNarut
Code Ami : 68714399-71121000
Si le code ami est bien ce que l’on vot dans Infos Systeme sous l’adresse mac, cette fois c est la bonne ![]()
:hello: bienvenue
edit: heu, il y a un ptit probleme avec ton code ami :paf: verifie le ![]()
Lu batman, le code amis, il se trouve dans confirmer le code amis, il n’y a que 12 chiffres. ![]()
QUE 12 chiffres ??? :lol:
:paf:
Oui, c’est vrai que c’est déjà pas mal, mais en fait je disais "que", parce que celui de batmanfr en compte 16. :paf:
OK LOL autant pour moi tout le monde :
voici donc mon code ami (aucune idée de ce a quoi sert l autre
) :
128910-206651
L’autre, c’est l’adresse mac de ta ds.
C’est l’identifiant pour le routeur en fait. ![]()