Mario Kart Online

En fait je me suis trompé en le recopiant :paf:

Il fallait lire bien évidemment 055895-662608 :jap: :smiley:

:lol:
Trop le bonheur le online à 4. :love:
Je viens de me faire une petite partie, et à 4, quand tout le monde joue le jeu jusqu’au bout, sans deco sans rien, c’est que du bonheur. :super:

corrigé Soileh :slight_smile:

Bon là du fait que je me fais Castlevania je joue moins à MK DS mais finalemen tje me surprends à essayer de tout refaire avec 3 étoiles.
Sincèrement le online c’est giga fun mais a part jouer contre des "amis" c’est nul, que des deconnecteurs en série et plus rarement des snakeurs , même si ça , ça me gene pas tant que ça, bref c’est la plaie du online , les boulets comme d’hab quoi, mais vu que je suis quelqu’un d’assez impulsif, et que j’ia pas tro de thune pour me repayer une ds, je vais éviter le online pour le moment.

finalement ça fout plus la haine quand ça marche que quand ça marche pas? :paf:

Surement quand t’es un mauvais perdant et un gagnant qui peut pas gagner parceuqe les autres partent…

Haaaaa… :sweet: Donc pas de Online pour moi non plus ? :paf:

C’est vrai que les loosers qui deconnectent, c’est vraiment une plaie. :neutre:
Sinon, c’est excellent je trouve. :oui:
Quant à avoir les 3 étoiles, je crois qu’il faut être encore plus patient qu’en online, parce que la console est encore plus tricheuse que tout en 150cc miroir. :wink:

ouais mais bon quand c’est l4IA qui cheatent, on s’y attend encore, c’est dans tous les JV ce phénomène, mais quand t’as un boulzor qui se déco apres deux circuits perdus, que t’as le 3 eme en liste qui se déco juste apres, et que au final tu restes à deux , bah ça saoule, surtout quand c’est la nième fois

c’est vrai, t’entend le petit bruit(tidu) tu sais direct que quelqu’un est parti
trop la haine :na:

Je me suis tapé les 20 première pages mais j’ai pas retrouvé où on parlait du clacson sur ce jeu… Alors je repose la question, desolé.

Comment on clacson ?

c’est automatique, il s’enclenche tout seul quand il y a contact avec un autre kart :oui:

Merci :slight_smile:

C’est vrai que ça arrive de tomber sur des loosers qui se déco avant la fin, enfin en général le fait de regarder les stats au début (genre "5/50" pour le ratio parties "perdues/gagnées") ça donne une idée, quand je vois des stats trop louches je laisse tomber directement (je précise que je suis censé jouer avec des débutants vu mon niveau ;)) .

Tient sinon les ventes au Japon explosent et ça se sent sur le online, les noms en japonais sont assez courants. Dommage qu’il n’y ait pas de voice… :slight_smile:

moi j’ai rencontré un joueur japonais hier, ben il s’est deco avant de finir la première course :paf:

C’est pas parce que le pseudo est en jap que le mec est jap.
Allez faire un tour dans la modification du pseudo, et vous verrez, on peut aussi mettre des ch’tits logos ou des pitits signe chinois. :wink:

ouai c’est vrai mais bon :smiley:

Bah il me semble que les versions euro, us et jap ne sont pas compatible entre elle pour le multi.
Puis les japonais sont moins mauvais perdant que nous il me semble. :smiley:

Pas compatible entre elles? Alors ils ont mis une option "mondiale" qui visiblement ne sert pas à grand chose :smiley:

Mario Kart est compatible quelque soient les version :wink: J’vais pas reposter les pubs Nintendo à Kami :smiley:

Bah ouais relfexionner un peu bordel, s’il vous plait s’il vous plait :paf: