nan tkt je m’enerve pas lol ![]()
jle refrai plu :jap:
:kimouss:
Par moment, ça peut devenir marrant, un peu comme dans la dernière course qu’on a fait, où j’avais compris le truc, et du coup, on s’est fait un stop & go devant les bonus. :ane:
c klr!! ca ma trop fait rire!! :ane:
![]()
Enfin bon, si on abuse, ça devient la course des escargots… :lol:
N’empêche, ça manque un peu de clubicien cette soirée mk ds. ![]()
c’est vrai, pret pour une parti d’ici 10minute?
Je lache pour ce soir.
Demain peut être. ![]()
Hello,
Je suis deg’ ! J’ai acheté une clé USB wi-fi (25 euros chez leclerc) mais en fait c’ets une clé qui reception et non une emetrice !!! Du coup je peux tjs pas me prendre des raclées…
et pour ce prix là t’avais une carte pci wifi compatible avec le trc [:siffle]
Ou ca ? (que celui qui me repond DTC soit puni par le dieu du MK)
Salut à tous !
J’ai enfin acquis la Nintendo DS avec Mario Kart DS, et pu me connecter au Wi-Fi ^^
Voici mon code ami : 055895-665608 pseudo : Soileh
:jap:
DTC > Dans ton commerce
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…7778874-2756130
Par exemple mais je ne peux te certifier que celle-là fonctionne avec la DS, moi je me connecte avec un routeur.
voici la liste donnée un milliion de fois au moins http://ralink.rapla.net/
Desolé… :sweet:
Merci…
Je me flageolerai avec des orties à la première occasion…
Sinon j’ai fini le mode 150cc… C’est moi où le jeu est la plus facile de tous les MK ?
Par contre c’est, à mon gout, le meilleur de tous (pourtant j’adore le SMK et le MKDD) !
Manque juste le temps des autres concurrents quand on fini une course. Histoire de voir combien de seconde on leur fout dans les dents…
quand je vous lis tous, je me dis que je suis une quiche à ce jeu…j’ai meme pas fini le mode 100cc (mais tout les circuits débloqué)…
mais c’est mon 1er MK (d’ailleurs c’est ma premiere console
)
Bah les mario kart ont jamais été des jeux trés difficile.
Par contre, on s’eclate toujours dessus. ![]()
Bienvenu parmis nous soileh. :hello:
Mais non, mais non…
Quand vous dites "j’ai fini telle coupe" vous parlez en combien d’étoiles ?
Perso j’ai fini la coupe 50cc avec 1 etoile min / 3 etoiles max…
Au fait, dans le menu ami, où on peut consulter la liste des ses amis, les verrous servent à quoi ? Et pourquoi j’ai toujours des points d’interrogation sur vos profils ?
Moi, j’aifinis tous les championnat avec au mini deux étoiles. ![]()
Dans le menu amis, les cadenas servent à ne pas effacer les données par inadvertance, et augmente la chance de croiser online les gens que t’as locké. ![]()
Et il y a des points d’interrogations sur nos profils parce que tu nous a pas encore croisé en ligne. ![]()
![]()
Soileh :hello:
edit: tu as du te tromper en recopiant ton code ami
sa me dit mauvais code
Moi aussi, il est foireux ce code, tu l’as pris où?