Dur dur quand même de déraper et repartir avec l’accélération la, je me fait tôler à cause de ça! Bon déjà j’arrive à faire le démarrage de kéké (on ne rigole pas au fond, j’étais un dieu sur Mario Kart… errr… sur SuperNintendo !)
Si les "pros" ont des conseils pour les jeunes padawans histoire qu’on arrête de me jeter des bananes à la figure…
Tu fais un petit saut, en choissisant la direction (droite/gauche) de début, tu fais la manip pour déraper (plus qu’un matraquage de la croix, un bon timinge est utile) puis bah tu fonces…le plus dur c’est d’anticiper le départ , et l’arrivée du boost pour savoir si on va se manger un mur/ un bas côté etc.
Perso, je choisis exactement à quel moment je met le étincelle bleue pour me positionner et dès que j’ai la corde, je sort les rouges et je contrôle ma trajectoire pour essayer de garder la corde et au besoin éviter un obstacle comme une banane et en sortie, je relache au moment que je juge opportun.
En résumé:
Un aller-retour gauche/droite pour sortir les bleues et se placer
Un autre aller-retour gauche droite à nouveau pour les flamme jaune (le plus tôt possible car plus on les a eus longtemps plus le boost est effcicace).
Et faut pas hésiter à commencer la manoeuvre bien avant d’être dans le virage (c’est ce que fait l’IA).
Moi chuis loin d’avoir cette foutue étoile vue que j’ai même pas entamé les courses mirroir. Il me manque deux étoiles à des courses 150CC mais vu que cette console triche comme un porc j’y suis pas arrivé [:dredd]
Pour moi, c’est surtout un challenge histoire de rallonger la durée de vie en solo. :oui:
Ce jeu est fabuleu, alors je l’use jusqu’à la corde entre ça et le multi.
Dredd, emzy, toujours pas d’amélioration pour vos connexions?
eh eh merci pour vos conseils, je vais m’entraîner
En fait j’ai eu du mal au début à cause de la position des touches, le boost en haut à droite me donne des crampes ;). Dommage que l’on ne puisse pas modifier la configuration de base mais bon, bien finir par m’y faire !
Niveau kart, pour les débutants j’imagine que Mario c’est la crème ? (cela ne tiendrait qu’a moi je prendrais bien Bowser, mais ça doit être le plus dur à contrôler comme d’hab ;)).
Pour les débutants je pense que Yoshi a plus d’atouts. Il tourne mieux et surtout il turbo-dérape beaucoup plus facilement. Je galèrais méchant pour réussir à finir les GP en 100cc avec Mario alors que quand j’ai essayé Yoshi je l’ai ai tous finis sans trop de problèmes.