Pour les "decal" par contre je suis allé voir le site "http://www.mariokartds.co.uk/DecalsN2Z.htm" mais c’est un peu a se jetter par la fenêtre la, il faut recopier le logo pixel par pixel ou il y a une technique plus rapide ? (par trouvé de fonction miroir par exemple ?) Il existe des versions plus "lisibles" de ces decals sinon ?
non non, il faut bien recopier pixel par pixel :ane:
c’est ce que j’ai fait pour le mien " :paf: " je l’ai agrandi à la même taille que l’emblème mario kart et je l’ai recopié
C’est pas simple d’avoir au moins une étoile à chaques GP. Y’en a j’ai 40 points mais c’est pas assez et j’essaie d’avoir une étoile avant de commencer à me concentrer sur les mirroir.
Sinon, je commence à maitriser pas mal les dérappage et franchement, ça change beaucoup de choses!
Ouais mais c’est parfois bien de se fixer des rendez vous parce que jouer au foot aussi ça peut se faire quand on en a envie et presque n’importe où, mais c’est vachement mieux avec des potes et au même endroit surtout
vous prenez quel perso?
au début je prenais yoshi, mais là je préfère luigi.
par contre difficile à maitriser le boost…j’y arrive dans certains virages, mais en ligne droite c’est chaud…
j’ai fait que kke parties online niveau mondial, et tu vois des gars qui ne font que du boost…
je commence a finir sur le podium en 100cc…je vais continuer à m’entrainer
Un peu curieux la gestion des niveaux, hier j’ai joué en mode "rivaux" contre un gars qui avait déjà 64 victoires et qui était visiblement plus doué que moi (et, non, je suis un bon perdant car je suis resté en ligne quand même pendant les 4 courses ;)).
nimai, j’ai pa parlé d’heure fixe pour jouer en solo mais en online
et pui meme j’ai jamais di tout les jours!
par exemple on peu faire un truc dans 3jour etc
ou dans une semaine donc di pa cke j’ai pa di
hé ho du calme ! moi non plus je n’ai pas dit ca ! qui te parle de solo ? je disais simplement qu’il m’était impossible de dire a l’avance quand j’allais jouer…je joue quand ca me prends…si des amis sont en ligne tant mieux ! pour le savoir je viens ici…mais je ne vais pas me fixer une heure de jeu comme un rendez vous chez le medecin…
bref ya eu un quiproquo…mais je pense avoir été clair…
j’essaye de ne pas lacher un championnat tant que je n’ai pas au moins une etoile…mais j’avoue que de temps en temps je passe au suivant…sinon je serai obligé de racheter une ds… :pt1cable:
Bah franchement je joue quand je veux en online, yaura toujours du peuple ou presque, vu que je joue aussi avec des HFRiens , sinon bah mode mondial.
Mais bon je pense que c’est plus sympa de se donner RDV pour se mettre en amis, si t’es pas dispo tant pis, mais t’as le droit de proposer.
Car le principe d’un forum n’est pas un chat.
Comme si pour manger au resto tu peux le faire quand tu veux, mais entre potes, c’est quand même mieux.
A vous de voir quand vous êtes dispo, moi je peux jouer que très peu en semaine, et c’est dans les alentours de 19H environ, donc c’est pour ça je proposais cette horaire.