Pour les scores en online dans la ds, tu vas dans record. ![]()
A la semaine prochaine jogy. :hello:
Pour moi c’est clairement LE point noir du jeu: l’accélération sur le bouton a non configurable. C’est limite une faute professionnelle à ce niveau de ne pas permettre de configurer soi même quels boutons ton quoi. Il aurait suffit d’inverser les fonctions de X et A et le problème de fatigue du pousse aurait été considérablement atténué (voir innexistant puisque c’est en général comme ça qu’on joue depuis la Super Nintendo: c’est le haut du pousse qui est en permanence sur le bouton, pas l’inverse).
Sinon, pour débuter, oui, Mario c’est le mieux histoire de voire comment ça marche, de bien le maitriser pour vraiment gouter les différences une fois que tu changera, ce qui te permettra de savoir très vite quels véhicules conviennent à quels GP ![]()
Mike -> Non, pas encore et malheureusement y’a peu d’espoir sans investir à nouveau donc je vais attendre. Sinon, là j’entame enfin le mirroir maintenant que j’ai au moins une étoile à tous les autres GP.
Bientôt l’étoile dredd! ![]()
Je me suis acheté le dongle Wifi Nintendo, je vais vous mettre quelques raclées ce we :o
Merci ! j’avais pas vu, je cherchais désespérément dans les menus de la partie WiFi (trop con donc, comme je disais)
Au fait en passant voici mon code ami :
Skizomeuh -> 193334 - 254887
Je vous ajoute !
Cool, à bientot sur la piste skizomeuh et dalai-lama! ![]()
http://touch-ds.jp/mediagallery/st23.html regardez surtout la dernière pub :MDR
:lol: Ça c’est de la pub’! :lol:
:D.
je suis plié :MDR:
franchement NOE devrait un peu plus regardé du côté de ce que font les autres divisions niveau pub parceque c’est parfois le jour et la nuit.
je me la regarde en boucle sa race ![]()
Ah ouais quand même :o
j’adore cette pub!!!!!!!
sil vouplai, sile vou plai!! lol :mdrrr :lol:
jpe pas m’en passer!
kamikaz, ta ma rajouté dans ami? parce que j’ai encore le point d’interogation
ajouté
voleur d’idée ![]()
en tous cas les acteurs de M and L sont vraiment bons :ko: bien dans l’esprit déjanté nintendo
ok kamikaz, cool
la photo elle fait troppppppppd deliré
c’est dommage qu’ici ya pas le meme type de pub ![]()
En général les acteurs des pubs jap de Nintendo sont toujours excellent et les idées souvent à pleurer de rire. Là bas ils sont bien plus deshinnibés qu’ici au niveau comm ![]()
Sinon, si tu veux l’avatar vas-y, c’est toi qui a posté le lien :jap:
lol, j’en n’ai strictement rien à foutre ![]()
ps : tu m’as toujours pas répondu pour les dvd bleach, tu les as bien reçus?
Oui je les ai reçus mais je les ai pas encore regardés :paf:
Mais j’ai lu le journal avec la daronne qui a pas laissé sortir son fils durant les émeutes :jap:
:lol: j’avais rien trouvé pour te faire glousser de rire comme tu me l’a fais, mais bon j’ai essayé de garder un certain level :paf:
:Mr Bean: