Mario Kart Online

Juste un post pour signaler que la version française du site Wifi Nintendo est online mais pas encore le Forum.

Le Belge lui n’est même pas en ligne surement à cause de la traduction Français-Franssaiii une fouéééé…oué d’accord y’a les flammands…

Pour avoir une étoile à coté de son pseudo il faut avoir au moins une étoile dans chaques tournois du GP avec toutes les cylindrés c’est ça?

:MDR

Par contre j’aime pas trop tous ces sites en flash, bien lourd à charger et une fois sur deux je ne peux pas cliquer sur les menus.

A part ça après trois tentatives de lancer de DS j’ai enfin moi aussi mon petit R.O.B. avec ses bruits bizarres et ses petits bras qui tournent tout seul :D.

apparement oui

c’est bizarre, celui la n’a pas bouger: http://ms.nintendo-europe.com/wifiredirect/frFR/

http://www.nintendowifi.fr/global/index.jsp

ouai j’ai vu aussi celui la, mais il est pas encore complet, quand on va dans les routeurs le site est encore en anglais, on peut pas s’inscrire pour voir nos stats etc … et comme la dit dredd, pas encore de forum :confused:

Oui, en plus d’être en retard il n’y a quasiment que la homepage en français et il manque la moitié des trucs du site américains.

A part ça Kamikaz est un gros cheater :o.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Pinaise, plus d’une semaine pour avoir juste une trad de la page d’accueil du site!!
C’est pas sérieux là missieur nintendo! :smiley:
Sinon, moi aussi, j’ai tout debloqué, mais par contre pour avoir une étoile, va falloir que je m’acharne contre cette console qui me fout toujours en l’air au dernier tour… :paf:

Tu me rappeles ton pseudo ? :o

Moi ça y est :smiley:
J’essaye d’avoir deux étoiles partout là, il me reste 13 coupes

quand on joue en wifi la cylindrée est de combien 50, 100 ou 150 ?
sinon ya un site ou on peut voir les classements ? et derniere question…:smiley: vous jouez a quels horaires en general ?

apparement,sa a l’air d’etre en 100cc
pour les horaires, je sais pas trop :ane:

OniLink. Sur les 4 quatres courses qu’on a fait j’en ai gagné qu’une seule. Mais c’est juste parce que R.O.B est plus nul que Yoshi :o .

:whistle:

Quel acharné tu fais! :smiley:

Moi, je joue plutôt en soirée. Et le plus à partir de 21h en général. :wink:

oki ! merci a vous !

si ca interesse j’y suis la… :slight_smile:

dans une heure je serais dispo pour quelques courses

Heinrich , onishakku le boulet c’est ton frère ?

vous savez si on peut consulter ses stats ??