Mario Kart Online

oui dans record écran du haut

:MDR

ok merci…j’ai encore du mal avec les deux ecrans… :paf:

Tu devrais essayer sonic rush.
Mais où qu’il est passé sonic?? :paf:

pff j’ai essayé deux parties online mondial, je me suis fait laminé.
je vais m’entrainer un peu avant je crois :smiley:

:ane:

en parlant de sonic…j’adorais les premiers sur saturn et tout et tout…mais il parait que le sonic rush est pas top…yen a qui l’ont ?

bedjo si ca te dis je suis dispo et pas tres baleze pour l’instant…j’allume la ds…:smiley:

Sonic rush est trés bon. :oui:
Mais c’est pas le bon topic. :wink:

oui oui…c’etait dans le feu de l’action…dsl…:smiley:

Pas grave, surtout que c’est moi qui ai lancé le truc. :smiley:
Sinon les gars, pas besoin d’être le meilleur pour gagner à mario kart, parfois, un coup de bol suffit. :oui:

la je suis bien d’accord ! je viens de ganger devant trois gars qui on environ 75 victoires chacun…et moi je n’en ai que 5 ou 6 … :smiley: les pauvres se sont tous entretués dans les 200 derniers metres et je suis passé devant comme un cheveux sur la soupe…resultat a la course d’apres ils se sont tous acharnés sur moi…et la par contre la chance était forcément ailleurs…

edit : sinon si j’ai bien compris le mode “rivaux” c’est pour ceux qui ont le meme niveau non ?

:MDR
C’est la dure loi du kart. :smiley:

au dessus de l’indicateur de signal g un espece de bonhomme qui clignote…ca voudrait pas dire quya des amis connectés par hasard ???

la vache !!! mike tu met quoi comme carburant dans ton oeuf atomique ??? :smiley:

Oui, c’était moi. :smiley:
Sympa d’avoir pû jouer avec toi.
Par contre, entraine toi à maitriser les dérapages turbo, ça aide. :wink:
Et vivement qu’on puisse se faire des parties à 4 clubiciens. :kimouss:

lol ! pour les derapages je commence a peine a maitriser…j’ai vu ce que ca donnais…
c’etait bien marrant !

et bien d’accord avec toi quand tu parles de partie a 4… :slight_smile:

je suis là si vous voulez jouer à plusieurs :wink:

ah oui !!

edit : petite question concernant le voyant “amis”…est il necessaire de se mettre en recherche de concurrent en mode amis pour q’il apparaisse ?

didiou de modem !!!! ca m’enerve !!! ca m’enerve !!! ca m’enerve !!! ca fait une deco toutes le demie heure au minimum !!! :o :na:

Marde, on est qu’à deux! :smiley: